Forums GAMERGEN
bruit et chauffe de ma ps3 fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: bruit et chauffe de ma ps3 fat
je vois que tu es un pro dans le domaine donc je pense la démonté entièrement le seul truc qui me fait souci c'est le lecteur de carte vu que le tuto est fait pour des 40go et pas des 60 enfin quand j'aurais les outils et tout je vous tient au courent aussi l'achat d'un autre ventilo sur le coté est conseillé ou pas ou c'est juste pour brasser de l'air
-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
ttrinax Wrote:je vois que tu es un pro dans le domaine donc je pense la démonté entièrement le seul truc qui me fait souci c'est le lecteur de carte vu que le tuto est fait pour des 40go et pas des 60 enfin quand j'aurais les outils et tout je vous tient au courent aussi l'achat d'un autre ventilo sur le coté est conseillé ou pas ou c'est juste pour brasser de l'air
pour la carte je te dit ca doit pas etre compliqué

moin compliqué que le reste du moins....

non le ventilo de coté ne sert strictement a rien,le ventilo nterne en fait assez,mais si tu arrive a trouver un extracteur d'air a foutre au cul de la console,alors ca devrais etre deja mieux

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
les extracteurs sont a eviter...
demonter le lecteur de carte, c'est 2 vis et une nappe en plus.. ca doit quand meme pas te bloquer au point ou tu en sera....
ah, t'es de rilleux ? ..... sympa...
je suis quartier part dieu
demonter le lecteur de carte, c'est 2 vis et une nappe en plus.. ca doit quand meme pas te bloquer au point ou tu en sera....

ah, t'es de rilleux ? ..... sympa...
je suis quartier part dieu

-
rebelfr Gamer Or
ouais c'est sympa rillieux où je suis c'est zen et si tu es de la part dieu ben si tu veux tu pourrais pas me le faire
un pro du bricolage comme toi
edit:mon père vient d'acheter un lot de tout les embouts de vis qui existe avec tout les diamètre j'ai donc trouvé le torx avec le fond ouvert comme dans le tuto le bémol c'est que j'ai tout les calibres du t8 au t40 et qu'il n'existe pas des t13 ou t14 mon père à fait un magasin de bricolage assez important et il n'y en avais pas si vous savez ou l'on peu en trouvé de bon calibre c'est quand même fou que ce calibre n'y soit pas
edit2: bon après différent essais avec les embouts torx j'ai décidé d'aller voir les diamètre sur internet et j'ai trouvé ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_Torx il ne mentionne pas le torx de diamètre 13 ou 14

edit:mon père vient d'acheter un lot de tout les embouts de vis qui existe avec tout les diamètre j'ai donc trouvé le torx avec le fond ouvert comme dans le tuto le bémol c'est que j'ai tout les calibres du t8 au t40 et qu'il n'existe pas des t13 ou t14 mon père à fait un magasin de bricolage assez important et il n'y en avais pas si vous savez ou l'on peu en trouvé de bon calibre c'est quand même fou que ce calibre n'y soit pas
edit2: bon après différent essais avec les embouts torx j'ai décidé d'aller voir les diamètre sur internet et j'ai trouvé ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_Torx il ne mentionne pas le torx de diamètre 13 ou 14
-
ttrinax Gamer Pro
désolé du double post mais bon personne ne sait quoi pourquoi les deux version de torx que j'ai acheté fonctionne pas
-
ttrinax Gamer Pro
pourquoi tu te prend la tete avec du torx;prend un bon petit tournevis plat,c'est ce que je fait tout le temps (au moins demonté 30x)et ca n'empeche pas que ma vis est en parfait etat ... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
bon après quelque minute j'ai réussi à retiré la vis et les sept vis mais j'ai trouvé ou faire levier pour ouvrir la coque mais le bémol c'est que je veux pas forcé pour la retiré quelle objet tu as prit pour le soulever
-
ttrinax Gamer Pro
tu fait juste pression sur le clips arriere,puis tu fait levier vers l'avant,comme si tu ouvrer le capot d'une voiture 

-
Dragoon1010 Gamer Or
bon mon père et moi on a appuyer sur le clips mais la coque semble se soulever mais que a gauche et pas a droite sa bloque sur la droite car quand j'ai voulu faire levier j'ai entendu un léger bruit de plastique je précise j'ai dévissé les 7vis dit dans le tuto mais mon père me dit qu'il doit avoir une vis qui bloque à droite que faire
-
ttrinax Gamer Pro
nop,il n'y as que 7 vis pas une de plus(6 grande et une petite)
juste au cas ou,aucun BD n'est au bord du lecteur

juste au cas ou,aucun BD n'est au bord du lecteur

-
Dragoon1010 Gamer Or
j'ai oublié mon jeux dans le lecteur et mon père se con a soulever le mauvais coté enfn bref il me fait fliper et la j'ai essayé de retiré le blu ray mais il ne veut pas sortir
-
ttrinax Gamer Pro
arf,j'espere pour toi que le craquement,c'etait pas ton jeux qui se casse 

-
Dragoon1010 Gamer Or
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5