Forums GAMERGEN
bruit et chauffe de ma ps3 fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: bruit et chauffe de ma ps3 fat
c'est bon j'ai réussi ouf donc là je suis devant ma coque qui à ma grande surprise na pas vraiment de poussière et vu que je n'ai pas encore de pâte thermique je fait que dépoussière en retirent la grille ou je laisse la grille je dépoussière que le haut
edit: j'ai soulevé avec grand soin le lecteur blu ray j'ai dépoussière mais quand je le repose il bouge légèrement c'est normale ou pas
edit: j'ai soulevé avec grand soin le lecteur blu ray j'ai dépoussière mais quand je le repose il bouge légèrement c'est normale ou pas
-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
oui c'est normal,ce sont les vis que tu place sur a coque qui le maintien en place 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
pas de POUSSIERE ? ? ? ?
holalalala c'est grave !
ah finalement non, c'est bien comme je l'avais predit .....
holalalala c'est grave !
ah finalement non, c'est bien comme je l'avais predit .....

-
rebelfr Gamer Or
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5