Forums GAMERGEN
Bruit étrange lors de la lecture de supports divers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bruit étrange lors de la lecture de supports divers
deja faut se dire que le support blu ray a besoin de moins de rotation pour etre lu contrairement a un CD/DVD. ensuite certaine galettes mal fichu ont une difference de poid sur certains endroit,ce qui fait un desequilibrage de la galette en rotation, et donc des secousses sur le bloc.
derniere chose certain support tourne plus vite que d'autre et donc forcement ca vibre,puis il arrive que les chariots soit mal fixé
derniere chose certain support tourne plus vite que d'autre et donc forcement ca vibre,puis il arrive que les chariots soit mal fixé
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Sacrés Dragoon toujours là pour répondre, même à 2h30 du matin
Tu mérite bien ton rang temporaire(Félicitation au passage)
Je miserait donc sur le poids ce qui me parait totalement cohérent et ça me permet de pas penser que ma play a un défaut ce qui me rendrait un peu rageux
D'autant plus que le bruit n'est pas le même d'un cd à l'autre
Merci Dragoon

Je miserait donc sur le poids ce qui me parait totalement cohérent et ça me permet de pas penser que ma play a un défaut ce qui me rendrait un peu rageux
Merci Dragoon
Dernière édition par nowerror le 09 Avr 2010, 16:45, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Sacrés Dragoon toujours là pour répondre, même à 2h30 du matin![]()
Merci Dragoon
de rien
Dernière édition par YaK le 10 Avr 2010, 14:19, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
il arrive aussi qu'une petite saloperie se soit glissée sur le support atiderapant du lecteur, du coup, il desequilibre le CD puisqu'il est de travers et que la lentille essaye de se caler... apres, le bruit est different selon la vitesse de lecture... qui est differente selon le type de support...
m'enfin, je dis ca, mais c'est pas moi le heros

m'enfin, je dis ca, mais c'est pas moi le heros

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:il arrive aussi qu'une petite saloperie se soit glissée sur le support atiderapant du lecteur, du coup, il desequilibre le CD puisqu'il est de travers et que la lentille essaye de se caler... apres, le bruit est different selon la vitesse de lecture... qui est differente selon le type de support...
m'enfin, je dis ca, mais c'est pas moi le heros![]()
![]()
rhooo ca va reb, tu l'a ete un paquet de fois, et puis heros ou pas, OSEF,chacun a le droit de mettre son grain de sel, meme toi

-
Dragoon1010 Gamer Or
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3