Forums GAMERGEN
Bruit etrange sur Marvel Vs Capcom 2 [ PS2]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Bruit etrange sur Marvel Vs Capcom 2 [ PS2]
oui exact

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
ok et bien merci pour toute vos réponses qui on éclairer ma lanterne ^^ et peu-etre éclaircie d'autre joueur qui avais le même " désagrément " .
Peu-être aurai-t-il fallu que je change le nom du sujet en : bruit étrange sur console ps2 slim , cela aurais peu-etre toucher plus de joueur , Bref .
Il n' y a plus rien a voir
Merci.
Peu-être aurai-t-il fallu que je change le nom du sujet en : bruit étrange sur console ps2 slim , cela aurais peu-etre toucher plus de joueur , Bref .
Il n' y a plus rien a voir

Merci.
-
angu Gamer Pro
ok donc on peut lock je crois 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
lockez pas tout de suite, lockez pas tout de suite !
c'est pas un bruit de ventilation, c'est le lecteur qui s'emballe parcequ'il n'a pas reussi a lire une piste (la protection pour etre plus precis)
tout les lecteurs font ca, des qu'ils n'arrivent pas a lire quelque physiquement quelque chose, ils passent en mode vitesse maximale pendant quelques secondes....
me demandez pas pourquoi, c'est les constructeurs qui ont decidé ca il y a au moins 15ans...
bref, t'inkiete pas, c'est pas grave... c'est juste une histoire de gravage de protection (ou pas
) qui emebete ton lecteur 
ok, lockez
c'est pas un bruit de ventilation, c'est le lecteur qui s'emballe parcequ'il n'a pas reussi a lire une piste (la protection pour etre plus precis)
tout les lecteurs font ca, des qu'ils n'arrivent pas a lire quelque physiquement quelque chose, ils passent en mode vitesse maximale pendant quelques secondes....
me demandez pas pourquoi, c'est les constructeurs qui ont decidé ca il y a au moins 15ans...
bref, t'inkiete pas, c'est pas grave... c'est juste une histoire de gravage de protection (ou pas

ok, lockez

-
rebelfr Gamer Or

donc en gros mon cd a un problème ^^
-
angu Gamer Pro
Re : Re : Bruit etrange sur Marvel Vs Capcom 2 [ PS2]
heu....Angu2216 Wrote:merci merci ^^
donc en gros mon cd a un problème ^^
en gros, pas forcement

ca m'est arrivé dans ma jeunesse d'echanger des cd pour ca et ca refesait pareil

soit il a effectivement un problème soit tout les cd ont étés gravés comme ca...
-
rebelfr Gamer Or
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2