Forums GAMERGEN
Bruit PS3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bruit PS3 ?
Bonjour, est-ce normal d'entendre parfois des bruits ( des sorte de " poc " ) venant de la console ? Des bruits ressemblant a des soudure qui éclate ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bruit PS3 ?
Non
-
roubig2
Gamer Bronze
Hummm a mon avis si tu entend des bruits ces que ta console chauffe un peu trop, un conseil fait un nettoyage complet change la pâte thermique si tu peu et retire la poussière sa t'évitera surement d'avoir un ylod
-
wistine
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Pourtant c'est une Slim.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
sa ne veux rien dire c'ets pas parceque tu as une ps3 slim que tu ne peut pas avoir de ylod.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Certe mais je l'ai eu il y a quelque semaine seulement, qui plus est elle n'est pas dans un endroit mal aéré, pas de chaleur excessif, et pas de poussière sur son radiateur.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
RoadKamelot Wrote:Certe mais je l'ai eu il y a quelque semaine seulement, qui plus est elle n'est pas dans un endroit mal aéré, pas de chaleur excessif, et pas de poussière sur son radiateur.
Oula ben ramène la et change la au pire si tu peu , mais bon après aussi ta console peux faire ce bruit la mais fonctionne parfaitement, mais ces pas logique quel face ce bruit la donc a toi de voir ce que tu peux faire
-
wistine
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Effectivement, ma console marche parfaitement bien, après j'entend ce bruit dans tout les appareils électronique ( ma télévision, mon ordinateur ) donc c'est sans doute normal.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
Bah sérieusement si j'étais a ta place je sauvegarderai tout sur un DD et ramènerai au magasin pour un échange parce que si tu profite pas maintenant de la garantie après tu devra payer 150€ et en recevoir une re-conditionnée....
-
roubig2
Gamer Bronze
Oui c'est normal, tout du moins au lancement de la console. C'est simplement la carte mère qui se déforme sous l'effet de la chaleur, ça n'as aucun incident directe sur la console puisque celle-ci est fixé de manière à éviter que la carte mère se déforme de trop.
Par contre si ça arrive après 4h de jeu, c'est qu'elle chauffe un pu trop...
Et si tu entend ça sur n'importe quel appareil gourmand, c'est normal, encore une fois c'est cette histoire de circuit imprimé qui se déforme sous l'effet de la chaleur, il faut pas oublier que ça monte jusque 70°C dans certains cas .
Par contre si ça arrive après 4h de jeu, c'est qu'elle chauffe un pu trop...
Et si tu entend ça sur n'importe quel appareil gourmand, c'est normal, encore une fois c'est cette histoire de circuit imprimé qui se déforme sous l'effet de la chaleur, il faut pas oublier que ça monte jusque 70°C dans certains cas .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je l'entend parfois quand j'allume la console mais le plus souvent en l'éteignant.
Après comme dit, je pense que c'est normal vu que je l'entend sur tout les appareils électronique.
Après comme dit, je pense que c'est normal vu que je l'entend sur tout les appareils électronique.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2