Forums GAMERGEN
bug bizarre sur ma ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bug bizarre sur ma ps3
salut je viens de voir un truc bizarre sur mon xmb jais 2 demo de skate 2 c possible sa?
-
xaruto666 Gamer Pro
Re : bug bizarre sur ma ps3
deux fois la démo?
Euh, soit tu l'as téléchargé sur deux compte: US et EU, là je pense que c'est possible, soit un bug pas grave. Tu reboot ta console et pis c'est tout!
Euh, soit tu l'as téléchargé sur deux compte: US et EU, là je pense que c'est possible, soit un bug pas grave. Tu reboot ta console et pis c'est tout!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : bug bizarre sur ma ps3
non en faite jais mit skate la demo a installer après j ais u marre jais annuler et jais commencer a jouer a tomb raider quel est mon admiration un messages apparait a me dire que skate 2 venez d etre télécharger c qui impossible car ya 5minute je l'installait télécharger que sur le compte européen .je quitte tomb raider et la 2 skate 2 pour installer ^^ déjà reboot la ps3 et t jour la
-
xaruto666 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1