Forums GAMERGEN
Bug de la FAT 32
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bug de la FAT 32
Bonsoir tout le monde,
Je viens à vous car une choses étrange vient de ce produire et je n'ai vu personne en parler. Aurais je trop bu???
En voulant copier le dossier entier des films HD sur mon ordi je me suis rendu compte que nombres de ceux si dépassait les 4,5 go.
Pas grave je laisse faire la ps3 après tout elle rejètera tout ce qu'elle ne veux pas.
Puis plantage de ma box.. merd... obliger de tout recommencer.
En regardant ce qu'elle avait déjà transféré je me suis rendu compte quelle avait accepter un fichier de 7,65GO
? QUOI????
Oh c'est une erreur d'écriture le film ne doit pas être entier...
Vérification.... mais ... oui le film est entier !!!!!! et il fait bien 7,65 GO
Mince !!!!!
Est ce possible????
Merci de votre aide
Je viens à vous car une choses étrange vient de ce produire et je n'ai vu personne en parler. Aurais je trop bu???
En voulant copier le dossier entier des films HD sur mon ordi je me suis rendu compte que nombres de ceux si dépassait les 4,5 go.
Pas grave je laisse faire la ps3 après tout elle rejètera tout ce qu'elle ne veux pas.
Puis plantage de ma box.. merd... obliger de tout recommencer.
En regardant ce qu'elle avait déjà transféré je me suis rendu compte quelle avait accepter un fichier de 7,65GO

Oh c'est une erreur d'écriture le film ne doit pas être entier...
Vérification.... mais ... oui le film est entier !!!!!! et il fait bien 7,65 GO
Mince !!!!!
Est ce possible????
Merci de votre aide
-
MaC_ToC Gamer du Dimanche
Re: Bug de la FAT 32
effectivement,c'est assez bizzare pour le fat 32,car la taille maxi est de 4Go 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
je procède a un nouvelle essai sur un fichier de 8 GO je vous tien au courant.
Pour info je suis en 3.15
Pour info je suis en 3.15
-
ni bug, ni bizarre...
la fat32 a un probleme pour gerer un fichier de plus de 4Go et des bricoles... mais sur un PC ! (genre, une fois le fichier dedans, on peux plus le copier ou l'effacer....)
mais la PS3, c'est une grosse memere qui encaisse tout ce qu'elle peux grace a sa fat derivée du monde unix...
donc, que tu copie le fichier sur la ps3, ca m'etonne pas trop.. que ca ai posé des problemes m'etonne plus
en plus, sur la ps3, tu pourra l'effacer sans problemes en 1/10eme de seconde, mais si tu met ton disk sur le pc, j'ai un doute
la fat32 a un probleme pour gerer un fichier de plus de 4Go et des bricoles... mais sur un PC ! (genre, une fois le fichier dedans, on peux plus le copier ou l'effacer....)
mais la PS3, c'est une grosse memere qui encaisse tout ce qu'elle peux grace a sa fat derivée du monde unix...
donc, que tu copie le fichier sur la ps3, ca m'etonne pas trop.. que ca ai posé des problemes m'etonne plus

en plus, sur la ps3, tu pourra l'effacer sans problemes en 1/10eme de seconde, mais si tu met ton disk sur le pc, j'ai un doute

-
rebelfr Gamer Or
je ne me prononcerais pas la dessus,car jamais fait sur ps3,mais j'ai entendu dire que le fat32 était tout autant limité sur ps3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:je ne me prononcerais pas la dessus,car jamais fait sur ps3,mais j'ai entendu dire que le fat32 était tout autant limité sur ps3
ce que tu dis ne veux rien dire...
qu'entend tu par "fat32 sur ps3" ??
-
rebelfr Gamer Or
désolé
je voulait dire,que les disque dur formatté en FAT32,avez les meme limitation sur ps3,c'est a dire que des personnes avait des soucie pour copier plus de 4GO sur leurs ps3 du au format...

je voulait dire,que les disque dur formatté en FAT32,avez les meme limitation sur ps3,c'est a dire que des personnes avait des soucie pour copier plus de 4GO sur leurs ps3 du au format...

-
Dragoon1010 Gamer Or
en fait, c'est vachement piegeux 
la copie se fera "au petit bonheur"
bref, on peux coller un enorme fichier sur un disk fat32 a partir d'un NTFS
la ps3 en voudra ou pas, la plupart du temps, ca peux passer
mais ce fichier, quand on met le disk sur PC pose un sacré probleme
j'ai l'impression que c'est tres lié a la maniere et a la capacité max qu'on a alloué en fat32
ceux qui utilisent des artifices pour depasser les 500Go en fat3é sont des inconscients, et s'ils n'arrivent pas a copier correctement leurs fichiers, je n'en suis que plus rejouit

la copie se fera "au petit bonheur"
bref, on peux coller un enorme fichier sur un disk fat32 a partir d'un NTFS
la ps3 en voudra ou pas, la plupart du temps, ca peux passer
mais ce fichier, quand on met le disk sur PC pose un sacré probleme

j'ai l'impression que c'est tres lié a la maniere et a la capacité max qu'on a alloué en fat32
ceux qui utilisent des artifices pour depasser les 500Go en fat3é sont des inconscients, et s'ils n'arrivent pas a copier correctement leurs fichiers, je n'en suis que plus rejouit

-
rebelfr Gamer Or
ha ok,merci d'avoir éclairer quelque peut ma lanterne 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Alors,
Je confirme et je reconfigure je viens de transférer un fichier de 8123 MO sur la ps3 sans soucis et il marche super bien ca ne le fait a personne????
Je confirme et je reconfigure je viens de transférer un fichier de 8123 MO sur la ps3 sans soucis et il marche super bien ca ne le fait a personne????
-
MaC_ToC Wrote:Alors,
essaye de remettre ce fichier sur ton pc, et tu comprendra certaines choses

-
rebelfr Gamer Or

COmprend pas ce que tu veux me faire comprendre tu as compris?

-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2