Forums GAMERGEN

Bug graphique black ops et soucis hardware ps3.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug graphique black ops et soucis hardware ps3.

Message non lupar kuroaski » 20 Fév 2011, 03:45

Bonsoir,

Alors voila je commence par le petit soucis je m’explique j'ai une ps3 slim achetée depuis 3 mois a peu prés et hier je me suis aperçu en la déplaçant que au niveau de la prise d'alimentation un des coté était un peu fondu alors je la débranche et je m'aperçois que il manquais un bout de la prise alors je post une photo sa sera plus expressif.

http://www.casimages.com/img.php?i=110220023654426317.jpg

Donc je me demandais si c'été déjà arriver a quelqu'un, es que je devrais la renvoyez chez sony (elle est encore sous garanti) ?

Ensuite le bug graphique de black ops cette après midi sur une partie en réseaux j'ai eu un joli arc en ciel en début de partie le sol bleu clair les texture des perso multicolor, l'arme transparente alors j'ai entendu des rumeurs selon lesquels ce jeu userai la ps3 que elle risquait de tomber en panne ou autres au début sa m'a parus ridicule mais après maintes arrêt sur image ( sa m'est arriver aussi sur GT5 et assasin creed) et ce bug aujourd'hui je commence a me poser des questions, es vrai ? es déjà arriver a quelqu'un ?

Merci d'avance.
Image
kuroaski Gamer Débutant
Prénom: Marouane
Pays: France

Re: Bug graphique black ops et soucis hardware ps3.

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Fév 2011, 07:50

Pour ton alim, c'est surement que ton cable etait défectueux, et qui dit cable défectueux dit risque probable de chauffe anormal de l'alim !

Donc change le cable, si ça se reproduit avec un nouveau cable, alors il faudras renvoyer la console ;)

Quand a tes bug graphique, tant que ça ne t'arrive pas tout les jours sur tout les jeux, tu n'as pas a t'inquieter, des jeux tel que Black Ops font bugger la console car pas optimiser pour ps3 (la ps3 est une console très capricieuse) !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re: Bug graphique black ops et soucis hardware ps3.

Message non lupar kuroaski » 20 Fév 2011, 09:02

D'accord merci beaucoup.
Image
kuroaski Gamer Débutant
Prénom: Marouane

Retourner vers Entraide et dépannage