Forums GAMERGEN

Bug important Dante's Inferno

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug important Dante's Inferno

Message non lupar Black Eagle Warrior » 04 Fév 2010, 21:47

Bonjour,

Ne sachant pas exactement où poster ce message, je décide de créer un topic ici, afin d'avertir tout le monde d'un bug rencontré sur le jeu Dante's Inferno.

Au risque de faire un peu de spoil, je préfère avertir tout le monde parce que le bug, une fois arrivé, vous obligera à recommencer tout le jeu !

Cela se passe donc dans le Cercle des Cupides, là où l'on doit sauter sur des rouages en mouvement, aller vers la gauche, faire le ménage et résoudre une mini énigme consistant à actionner deux leviers pour grimper et continuer. Bref.

Il s'avère que, non content d'être assez difficile à réaliser comme manip (Dante n'étant pas assez rapide ou ne s'accrochant pas au rebord), si on a le malheur de re faire une sauvegarde à la statue située juste avant, on ne peut plus actionner le levier dans la salle, la touche adéquate ne s'affichant plus à l'écran.

Ce bug est apparemment présent sur 360 et sur PS3.

Bref, ce topic ne servira peut être pas à grand chose, mais à défaut d'espérer un patch correctif de la part d'EA, j'espère qu'il aura le mérite de prévenir les nouveaux joueurs afin qu'ils ne soient pénalisés comme j'ai pu l'être ainsi que plusieurs autres personnes.

Si cela intéresse, voici le topic que j'ai créer sur un autre forum/site de jeux vidéos. Je trouve ce genre de bugs vraiment chiant et même si l'espoir est faible, j'aimerai bien le faire connaître parce que devoir tout recommencer bêtement, c'est un peu lourd. :(

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19582 ... ortant.htm

En espérant vous avoir aidé.

BEW
Black Eagle Warrior Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage