Forums GAMERGEN
bug maj 2.50
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
bug maj 2.50
bonjour tout le monde j'ai un bug sur la maj 2.50 est peut etre vous pourait m'aider le probleme ses que mes video son en noir et blanc depuis la nouvelle maj 2.50 ses trop louche merci
a+

a+

-
floozy22 Gamer Averti
Re : bug maj 2.50
Ca c'est a propos de ta télé, c'est une cathodique et donc je pense qu'ils ont du fair un truc pou augmenter la qualité des videos et du coup, ta télé n'est plus adapté.
Pour certaines démo du PSS américain, c'est pareil il y a des démos qui sont en noir et blanc dans les télés cathodiques (ça le faisait éja avant la 2.50).
Pour certaines démo du PSS américain, c'est pareil il y a des démos qui sont en noir et blanc dans les télés cathodiques (ça le faisait éja avant la 2.50).

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Franchement c'est nimporte quoi >:( c'est pas tout le monde qui peu se payer un ecran plat et maintenant avec la maj 2.50 si on a une tele cathodique ce qui est mon cas, on ne peu pas voir ses videos en couleurs et les demos aussi. 
J'espere qui vont modifier cela.

J'espere qui vont modifier cela.

-
brooklynbounce Gamer Pro
- Prénom: Julien
Re : Re : bug maj 2.50
tdp-furtif Wrote:Ca c'est a propos de ta télé, c'est une cathodique et donc je pense qu'ils ont du fair un truc pou augmenter la qualité des videos et du coup, ta télé n'est plus adapté.
Les vidéos du PSS américain sont en 60Hz et c'est du NTSC, en Europe c'est du 50hz et du PAL/SECAM donc c'est pour ca que les vidéos sont en noir/blanc.
Par rapport au télé cathodique vous pouvez toujours les utiliser avec la Ps3, sony ne va pas bloquer sous le pretexte qu'on est obligé d'acheter une télé HD...

-
PoPod Gamer Bronze
Je croie que le topic existe déjà...
Je ne sait plus où, mais il faut faire une petite recherche!
En fait c'est un bug de la gestion du 50Hz!
Je ne sait plus où, mais il faut faire une petite recherche!
En fait c'est un bug de la gestion du 50Hz!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
enfaite sa veut dire qu'il faut q'ont achete une nouvelle télé plasma ou lcd est ci on na pas les moyen comment on fait ont se tape toujour les video en noir et blanc est le prochain firmwares sa sera les jeux qui s'eront en noir et blanc

Dernière édition par Deathscythe le 18 Oct 2008, 01:24, édité 1 fois.
-
floozy22 Gamer Averti
ils sont graves Sony quand meme.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : bug maj 2.50
Orbital Wrote:Non c'est vous qui êtes graves, la solution vous la connaissez depuis longtemps : CÂBLE RGB ! ;D
Biensûr faut que votre TV soit compatible 60Hz...
Mais c'est aussi simple que ça...
Pauve c** moi j'ai le même problème que les autres et je risque pas de claqué une tune a cause de ses programmeur qui font les choses a moitié c'est quand même pas compliqué de faire les choses correctement surtout que avec ce qu'on claque chaque année pour eu y s'en mette plain les poches. Franchement la sony ta déconné. >:( >:(

-
bob-docland_1
9 messages
• Page 1 sur 1