Forums GAMERGEN

Bug pendant l'installation du 3.21

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug pendant l'installation du 3.21

Message non lupar Raphounet » 01 Avr 2010, 13:21

Certains joueurs sur certains sites (JeuxVidéo.com) se plaignent d'un mauvais coup du sort de Sony. En effet, chez certains l'installation bug et sont obligés d'éteindre la console ce qui est dangereux puisqu'elle peut se retrouver HS. Le bug peut rester pendant de longues minutes !.
Prévoyez donc une bonne connexion si vous voulez que sa bug pas.

Et j'hésite a faire la nouvelle maj...
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Bug pendant l'installation du 3.21

Message non lupar rebelfr » 01 Avr 2010, 18:26

moi, je l'ai lancé 2 fois et j'avoue qu'il passe mal...

quand a ceux qui coupent tout, ce sont de beaux abrutis, puisque si on veux arreter la mise a jour (du moins, le telechargement) suffit d'appuyer sur "rond" mais surtout FAUT PAS ETEINDRE la console

voila...

je recommencerais plus tard, quand il y aura moins de monde de connecté, ca passera nettement mieux ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Avr 2010, 18:28

ralala rebel,tu prend meme pas en compte tes propre remarque... ::)

c'est bien toi qui dit a chaque fois de faire les MàJ par USB,pourquoi ne le fait tu pas ? :P

moi en ce qui me conçerne ça as ete fait par usb et no soucy :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar rebelfr » 01 Avr 2010, 19:30

pourquoi ? tout simplement parcequ'a 19h20 ya vait moins de monde sur le PSN et que du coup, ma MaJ est passé tranquillou comme d'habitude ;)

ya un facteur qui a fait que tout etait ralenti, comme quand les trophés passaient plus : trop de monde en meme temps a cause du fonctionnement de la nouvelle maj qui OBLIGE le proprio de ps3 a mettre le new FW s'il veux profiter du PSN ...

donc, on a du se retrouver avec des millions d'utilisateurs en meme temps et le download depuis les serveurs Sony en fut ralenti...

mais comme je l'ai dit, a 19h20, c'est passé tranquillou ...

rhalalala, vous etes pas joueurs de mmorpg sur PC, ca se voit !
prenez vous des crises de nerfs en lancant le jeu qui se patch 2 heures parcequ'il y a trop de connectés, ca vous apprendra la patience d'attendre 1 jour et d'avoir la meme chose en 45 minutes ! :D

edit : et j'avais la flemme de sortir ma clef usb de la poche de mon pantalon, comme a haque fois... surtout que j'appuis sur la MaJ depuis mon canapé et que je laisse la console se debrouiller sans me lever :D :D :D
Dernière édition par pono le 01 Avr 2010, 19:37, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nyko_13 » 01 Avr 2010, 19:36

Bonsoir,
Si je fais la MAJ pas support USB est ce que je crains des pertes de sauvegardes ou autre chose, ou bien est ce que je ne risque rien du tout ?
Merci d'avance.
Nyko_13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar Diagorn_1 » 05 Avr 2010, 09:39

C'est la même chose qu'une mise à jour sur internet, tu ne perds pas des sauvegardes.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Retourner vers Entraide et dépannage