Forums GAMERGEN
Bug ps3 60go de 2007
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bug ps3 60go de 2007
Lothardin Wrote:Les grandes enseignes genre micromania, Game etc... ne réparent pas se genre de probleme ?
non, c'est pas leurs job ... eux vendent des consoles ou les recuperent (a contre coeur) quand elles marchent plus mais qu'elles sont sous garantie...
- soit tu passe par sony et ca te coutera env 160€ (avec l'envoi), suffit de leur telephoner
- soit tu trouve un magasin d'electronique qui fait du bricolage, et la faudra voir sur place avec le gars (et encore, certains membres sont tombés sur des vedettes

- soit tu fait le boulot toi meme et je te conseille de bien verifier les engrenages, de pas peter le petit fil du detecteur et de pas faire de court circuit en ressoudant la puce
voila, tu a tous les choix possibles....
-
rebelfr Gamer Or
Ok bon ba je pense que ca va passer par Sony
ou racheter une slim ...
Par contre il te la redonne combien de temps après leur avoir renvoyer ?

Par contre il te la redonne combien de temps après leur avoir renvoyer ?
-
Lothardin Gamer Débutant
- Pays: France
Oh le pauvre...
t'a pas de chance moi mon pére arriverait a te la réparer pour 20euro mais bon j'habite dans le nord pas de calais 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
J'ai pris une slim et pour l'instant je laisse la ps3 60go dans le carton en attendant de voir ce que je ferait avec ...
Je n'ai plus qu'une question, comment dois-je faire pour mettre mes sauvegarde de ma 60go à la slim ?
Sinon merci à tous pour votre aide !
Je n'ai plus qu'une question, comment dois-je faire pour mettre mes sauvegarde de ma 60go à la slim ?

-
Lothardin Gamer Débutant
tu c'est tu prend les pages jaunes et tu recherche " reparateur " sa te coute environ 95 euro , au lieu de racheter une ps3 ...
ps: tu peut metre la tienne sur leboncoin y'en a bcp qui rachete les HS
ps: tu peut metre la tienne sur leboncoin y'en a bcp qui rachete les HS
-
Allaiiize-Breiizh Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
Lothardin Wrote:J'ai pris une slim et pour l'instant je laisse la ps3 60go dans le carton en attendant de voir ce que je ferait avec ...
tant que ta 60Go ne fonctionne pas, tu ne peux pas....
-
rebelfr Gamer Or
si il me semble qu'on peut avec le firware 3.15 non? pas besoin de lecteur. enfin je veut pas dire de connerit
-
IP Gamer Pro
avec le dernier FW, tu peux juste faire un backup d'une console a l'autre, mais faut bien sur que les 2 marchent 

-
rebelfr Gamer Or
rebel tu pourrais jettais un petit coups d'oeuil a mon topic stp?
-
IP Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2