Forums GAMERGEN
Bug PS3 après mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bug PS3 après mise à jour
bonjour à tous ma console ne veut plus rien savoir après une mise a jour effectuée hier cela fesait 3 semaines que je ne l'avais pas utilisé et la pus rien sur l'ecran meme en passant en cable peritel !!! merci de m'aider
-
foux35
Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: Bug PS3 après mise à jour
salut !!!
allume ta ps3 en restant appuyer quelques secondes jusqu'a ce que t'entende un bip ou double bip cela choisira ta sortie video automatiquement si ca ne marche pas essaye de la rallumer en recovery mode .
allume ta ps3 en restant appuyer quelques secondes jusqu'a ce que t'entende un bip ou double bip cela choisira ta sortie video automatiquement si ca ne marche pas essaye de la rallumer en recovery mode .
-
krim27
Gamer Maitre
- Prénom: karim
Non j'ai éja essayé merci
-
foux35
Gamer du Dimanche
foux35 Wrote:Non j'ai éja essayé merci
tu as essayer le la video automatique ou le recovery mode ou les deux ?
-
krim27
Gamer Maitre
Merci du renseignement mais j'ai de nouveau fait l'acquisition d'une nouvelle PS3 toute neuve!!!!! c'est la 3e en 6 ans !!!
-
foux35
Gamer du Dimanche
foux35 Wrote:Merci du renseignement mais j'ai de nouveau fait l'acquisition d'une nouvelle PS3 toute neuve!!!!! c'est la 3e en 6 ans !!!
lol , m'en parle pas , moi j'en ai acheter une qui a etait echangé au s.a.v et une slim qui a etait echangé deux fois ce qui fait un total de 5 en 5 ans et celle que j'ai actuellement faibli ,je pense que le lecteur va bientot rendre l'âme.
plus celle que j'ai pour le hack donc 6.
donc suis-je bon client ou bon pigeon ?
-
krim27
Gamer Maitre
A mon avis on est tous des pigeons au prix que ça coute une console !!!!!!
-
foux35
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1