Forums GAMERGEN
[RESOLU]bug ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]bug ps3
bonjour a tous , voila j' étai en train de jouer sur smackdown vs raw 2010 et la bug je pouvait même pas appuyer sur le bouton ps de la manette . et elle étai en train de charger . alors j'ai enlevé le disc manuellement et jai étain et la sa a fait 2 bip ( les 2 bip a l'extinction jai lu que c'étai que le disque dur qui était occupé ) . quand sa s'étein . alors j'aimerai savoir si il faut que je réinstalle ma ps3 , formater le disque dur et enlevé toute les donné ? svp reponder moi
Dernière édition par Galexy S le 01 Nov 2010, 21:37, édité 1 fois.
-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: bug ps3
61 help Wrote:bonjour a tous , voila j' étai en train de jouer sur smackdown vs raw 2010 et la bug je pouvait même pas appuyer sur le bouton ps de la manette . et elle étai en train de charger . alors j'ai enlevé le disc manuellement et jai étain et la sa a fait 2 bip ( les 2 bip a l'extinction jai lu que c'étai que le disque dur qui était occupé ) . quand sa s'étein . alors j'aimerai savoir si il faut que je réinstalle ma ps3 , formater le disque dur et enlevé toute les donné ? svp reponder moi
Heureusement que non, si a chaque fois qu'un jeux freeze il fallait tout formater ce serait la galère...

Relance ta play et vois si tout fonctionne.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
merci de m'avoir repondu .ouai sa marche niquel pas de souci mais c'étai mon 2ème bug en 3 semaines est ce grave ? sinon je suis pas obligé de la formaté sa m'enbèterai . svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
en très peu de temp c'est a dire ?un bug comme moi jai eu il n'y pas a s'inquiéter . ses la 1ère fois que sa m'arrive parce que jy tien a ma ps3. donc elle na rien ? svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
Mes non elle a rien ta ps3 moi aussi sa ma déjà arrivé sa
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
dacor merci de mavoir repondu . slt a tous et bonne sorée.
-
61 help Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1