Forums GAMERGEN

Bug sur Uncharted 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug sur Uncharted 3

Message non lupar zokko_1_1 » 13 Mai 2012, 10:47

Bonjour,

J'ai acheter récemment le jeu Uncharted 3 en occaz.
J'avais complètement oublié le FW et donc il me demande une MAJ 3.73.

Bien évidemment je ne l'ai pas faite mais j'ai pensé à faire un backup de mon jeu et y mettre un patch TB.

Après avoir copié mon BlueRay sur le DD interne et le patch, tout fonctionne a merveille et j'suis pas trop dégouté d'avoir acheter un jeu que j'ai failli ne pas pouvoir joué !

Cependant j'ai un bug au niveau du chapitre 9, le jeu se fige...
J'ai regardé sur le net pas mal de chose, mais il parle de plusieurs version de ce jeu... Perso je me dis qu'avec l'original je ne peux avoir que la bonne version du jeu (?)

Enfin j'ai pu lire aussi qu'il y avait d'autre patch pour ce bug, et j'espere avoir un peu d'aide ici car sinon je ne pourrai continuer l'aventure de ce jeu...

Merci de votre aide !
Zokko.

EDIT Modération : pas besoin du True Blue pour faire fonctionner ce jeu sur CFW 3.55 et une petite recherche aurait été préférable :

http://www.ps3gen.fr/forums/jouer-a-uncharted-3-en-cfw-3-55-t70708.html
Avatar de l’utilisateur zokko_1_1

Re: Bug sur Uncharted 3

Message non lupar zokko_1_1 » 13 Mai 2012, 11:00

Peut etre auriez vous une sauvegarde apres le chapitre 9 et 11 sinon?

les liens que je trouve sur le net sont tous mort a cause de megauplooood.... :s
Avatar de l’utilisateur zokko_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage