Forums GAMERGEN
Burnout paradise à 10€ !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Burnout paradise à 10€ !
Bonjour,
Ne pouvant pas poster dans la section news des membres (?!), je poste ici. Un message juste pour vous prévenir que sur le store US, Burnout Paradise Ultimate Box est à 14.99$ soit tout juste 10€ !
Ne pouvant pas poster dans la section news des membres (?!), je poste ici. Un message juste pour vous prévenir que sur le store US, Burnout Paradise Ultimate Box est à 14.99$ soit tout juste 10€ !
Dernière édition par xerox1337 le 23 Oct 2009, 21:18, édité 1 fois.
-
DoYouPod Gamer Averti
Re: Burnout paradise à moins de 10€ !
c'est sympa d'avoir prevenu,mais vu qu'il est a 10€ pile,change ton titre,car la on pense a moins de 10€,et un euros ca fait la difference 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
moi j'ai une petite question mais j'ai une idée de la réponse. Je suppose que si j'achète burnout sur mon compte US je pourrai le jouer sur mon compte EU??? Sinon est ce que les carte visa belge marche sur le store us?? si non les carte psn marche t'elle????
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:moi j'ai une petite question mais j'ai une idée de la réponse. Je suppose que si j'achète burnout sur mon compte US je pourrai le jouer sur mon compte EU??? Sinon est ce que les carte visa belge marche sur le store us?? si non les carte psn marche t'elle????
oui tu peut, j'ai pris des DLC sur mon compte EU et je pouvait jouer avec sur n'importe qu'elle compte: US, JAP... Mais si tu veut y prendre du DLC tu devras passer par le PSS US.
Moi j'ai le jeux mais faudrait que je le télécharge a nouveaux et installer tout les patchs...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:lio46 Wrote:moi j'ai une petite question mais j'ai une idée de la réponse. Je suppose que si j'achète burnout sur mon compte US je pourrai le jouer sur mon compte EU??? Sinon est ce que les carte visa belge marche sur le store us?? si non les carte psn marche t'elle????
oui tu peut, j'ai pris des DLC sur mon compte EU et je pouvait jouer avec sur n'importe qu'elle compte: US, JAP... Mais si tu veut y prendre du DLC tu devras passer par le PSS US.
Moi j'ai le jeux mais faudrait que je le télécharge a nouveaux et installer tout les patchs...
ok merci et pour les mode de payement cela est un probleme si ona une visa belge, ou alors des carte psn EU
-
lio46 Gamer Bronze
Re: Burnout paradise à 10€ !
les cartes PSN doivent correspondrent a la region(US,EU,JAP)et pour lesmode de payement ca depend si ta carte gere l'internationale ou pas 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:les cartes PSN doivent correspondrent a la region(US,EU,JAP)et pour lesmode de payement ca depend si ta carte gere l'internationale ou pas
ok merci de ta réponse je vais voir sa
-
lio46 Gamer Bronze
Bonjour,
Tu a deux solution pour ce poste qui n'est justement pas dans la bonne section :
1ère) Tu peut demandé les accés à la section "News des membres" auprés des administrateur et ainsi avoir le statut de News Hunter
2ème) Il existe sur PS3gen une section jeux ainsi qu'une liste de tout les jeux présente dans cette même section , le liens donc pour le Jeu burnout le voici ICI
Voila étant donné donc que ton posté est au mauvais en droit, je verrouille celui-ci , merci donc de continué aux endroit dont je tes cité ci-dessus
'Topic vérrouillé'
Tu a deux solution pour ce poste qui n'est justement pas dans la bonne section :
1ère) Tu peut demandé les accés à la section "News des membres" auprés des administrateur et ainsi avoir le statut de News Hunter
2ème) Il existe sur PS3gen une section jeux ainsi qu'une liste de tout les jeux présente dans cette même section , le liens donc pour le Jeu burnout le voici ICI
Voila étant donné donc que ton posté est au mauvais en droit, je verrouille celui-ci , merci donc de continué aux endroit dont je tes cité ci-dessus
'Topic vérrouillé'
-
Greg59750 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1