Forums GAMERGEN
Burnout, trophée sans caméra !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Burnout, trophée sans caméra !!!
Bonjour a tous
Alors voila, jai recoltez tous les trophée sur burnout paradise sauf un seul, ce fameux trophée ou il est obligatoire d'avoir la camera playstation.
J'ai donc fais des recherches pour contourner le probleme et je suis tomber sur sa: *****************.com
Donc j'aurais pour cela besoin de quelqu'un pour m'aider qui pourrais changer son mot de passe pour une heure a un moment donner afin d'acquérir mon trophée. Je sais sa demande beaucoup de confiance pour un inconnu mais croyez moi je suis digne de confiance
Si quelqu'un qui a deja se trophée veut bien me donner un coup de main il sera le bienvenu.
Contactez moi grace a mon id en ligne de ma ps3 : misteradri1
PS: pouvez vous deplacer ce message s'il n'est pas au bon endroit. Merci
Edit MICK-L : les liens vers les sites concurrents sont interdits
Alors voila, jai recoltez tous les trophée sur burnout paradise sauf un seul, ce fameux trophée ou il est obligatoire d'avoir la camera playstation.
J'ai donc fais des recherches pour contourner le probleme et je suis tomber sur sa: *****************.com
Donc j'aurais pour cela besoin de quelqu'un pour m'aider qui pourrais changer son mot de passe pour une heure a un moment donner afin d'acquérir mon trophée. Je sais sa demande beaucoup de confiance pour un inconnu mais croyez moi je suis digne de confiance

Si quelqu'un qui a deja se trophée veut bien me donner un coup de main il sera le bienvenu.
Contactez moi grace a mon id en ligne de ma ps3 : misteradri1
PS: pouvez vous deplacer ce message s'il n'est pas au bon endroit. Merci
Edit MICK-L : les liens vers les sites concurrents sont interdits
Dernière édition par Irriadiat le 20 Jan 2009, 23:17, édité 1 fois.
PS3 + 2 Manettes
4 Jeux (COD4 ; Uncharted ; GTA4 ; NFS ProStreet)
Platine sur : Uncharted
Profil online : Misteradri1
-
misteradri1 Gamer Débutant
Re : Burnout, trophée sans caméra !!!
perso je trouve que c'est un coup a se faire pirater son compte essaye tout simplement de trouver quelqu'un qui a la eyetoy ps2 sa marche aussi
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Burnout, trophée sans caméra !!!
ps3 77 Wrote:perso je trouve que c'est un coup a se faire pirater son compte
Exact, les gens changent souvent de visage, surtout quand tu ne les connais pas dans la vraie vie, a faire donc avec une personne de confiance, il y en a si peu

-
Drebin07 Gamer Hardcore
je suis daccord avec vous
Je me suis deja renseigner mais il n'y a pas moyen de trouver de camera, alors voila je me repose donc la dessus
Je me suis deja renseigner mais il n'y a pas moyen de trouver de camera, alors voila je me repose donc la dessus
PS3 + 2 Manettes
-
misteradri1 Gamer Débutant
Non seulement tu diffuses un lien concurrent.
Mais en plus il est formellement interdit d'échanger ses ID PSN à partir de ce forum.
"Topic Verouillé"
Mais en plus il est formellement interdit d'échanger ses ID PSN à partir de ce forum.
"Topic Verouillé"
Dernière édition par Irriadiat le 20 Jan 2009, 23:23, édité 1 fois.
-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1