Forums GAMERGEN

c'est quoi un jeu neuf ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: c'est quoi un jeu neuf ??

Message non lupar yannyspawn » 23 Fév 2010, 23:26

rebelfr Wrote:allez, j'avis tout vous dire

j'me suis meme deja pris la tete avec vendeurs et responsable de magasin...

la loi :
tout jeu deballé ne peux etre vendu au prix du neuf
la cause :
le magasin pourrait tres bien refourguer un jeu d'occase rendu au prix du neuf, ce qui s'apprente au "vol et escroquerie"
qui contacter pour se plaindre : en France, le repression des fraudes, tout simplement
que disent les vendeurs : monsieur, si vous etes pas content, allez voir ailleur

resultat de tout cet ensemble, ils sont en double faute !
1, le probleme de vente de produit neuf sans aucune preuve !
2. le refus de vente qui est tres mal vu en France

mais tout le monde s'en cocgne..
moi, je crois qu'un jours, juste pour emmer.... , ben je vais ecrire a la repression des fraudes en citant le micromania d'a coté, ca leur fera les pieds a ces escrocs !

encore mieux ! j'achete un jeu xbox neuf deja deballé par le magasin avec mon pote huissier, et la, ils mangent grave de chez grave ! d'un coté la repression des fraudes, et de l'autre, microsoft qui ne rigole pas avec ses licences (les boitiers xbox ont un scellé de garantie !)

J'suis tout d'accord avec toi, moi aussi je leur ai laissé leur jeux déjà ouvert au prix du neuf, faut arréter de nous prendre pour des c..s, moi, un jeu déballé, c'est plus du neuf, c'est de l'occase!

"Mais c'est pas un neuf, c'est un d'occasion!"

Le vendeur qui me répond: "vous inquiétez pas, on l'a juste ouvert pour mettre la boite en rayon, il n'a jamais servit, et il est garantie un an, pas de problèmes!"

Quelle envie en moi de lui foutre ma main en travers!!

Non mais y'a pas marqué boubourse là!

Pourquoi je paierais un jeu ouvert, donc équivalent à un jeu occase au prix du neuf alors que je peu avoir au prix d'occase la même chose, soit un jeu d'occase ??? !

C'est clair, ils nous prennent pour des c..s |:( !
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: c'est quoi un jeu neuf ??

Message non lupar Gael932 » 23 Fév 2010, 23:34

Tous les jeux dans les rayons sont des jeux d'occaz (si tu peux prendre la boite et l'ouvrir), lorsque tu précises bien que tu veux un jeu NEUF ; Soit il te le prennes dans l'arrière boutique soit dans une vitrine fermé à clef, mais bel et bien sous blister, je serais toi j'y retournerai car il y a un bon 20€-30€ de différence...

si tu as donné la boite et le mec à rajouté la notice et le CD (Même si le CD est le plus propre du monde il suffit que tu enlève à peine de le plastique de la boîte (sans même à ouvrir la boite) ton jeu est déjà d'occaz)

C'est pareil pour les voitures, Même si ta voiture a 0Km, il suffit juste que le mec te pose juste les clefs dans tes mains et ta voiture est déjà d'occaz...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage