Forums GAMERGEN

[Sondage] C'est un peu mort par ici

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qui serait OK pour avoir un underground PS3 aussi poussé que celui de la PSP?

 
Nombre total de votes : 0

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar creedeco » 20 Déc 2007, 02:51

C'est pas plus mal qu'il n'y ait pas d'isoloader.

Sur psp les iso reduise conciderablement les temps de chargement, donc l'isoloader est utile.
Mais sur ps3 c'est inutile, les temps de chargements sont presque inexistant du coup c'est surtout la tentation de telecharger les jeux plutot que de les acheter.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar transgoten1 » 20 Déc 2007, 09:22

creedeco Wrote:j'ai quand même du mal a imaginé une ps3 en CF parceque Sony fait vraiment du bon boulot (bien meilleur que pour la psp) et a un bon rythme, la fonction internet offre l'equivalent d'un ordi, ont peut ecouter la radio grace a ce navigateur, le home fait office de chat et il y a beaucoup de demo disponible.

Et pour les homebrew ont peut tres bien imaginé un site web compatible ps3, comme ça pas besoin de cf  :)


Ouai c'est vrai que Sony fait un bon boulot, bien meilleur et plus rapide que ce qu'elle avait fait avec la PSP, mais on ne verra jamais d'homebrews ou d'émulateur! maintenant sur un site internet, jtrouve sa bof bof; c'est toujours plaisant d'avoir l'émulateur sur sa console, enfin bref...

Tu oublies la dreamcast RIP


Lol, ouai mais je savais pas qu'on pouvait la "cracké" (?) et à ce qu'on m'a dit on peut aussi "cracké" la Nintendo 64!!

Petit hors sujet mais sa prouve bien que c'est pas la possibilité de jouer à des téléchargés qui détermine les ventes de jeux!


P.S : je suis allé sur pspgen  et je dois avouer que la plupart des trucs possible sur PSP le sont aussi sur ps3!
Avatar de l’utilisateur transgoten1

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Cedasse42 » 24 Déc 2007, 20:42

immaginez que vous briquer votre ps3, 400€ pour en racheter une autre ça fait mal quand même et encore plus si on avait une 60go  :(
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar marvin_1_1_1 » 28 Déc 2007, 23:00

moi j'ai une 60 GO alors j'ai pas trop envie de la niquer !!
Avatar de l’utilisateur marvin_1_1_1

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar alcampo » 30 Déc 2007, 22:30

mais non , on attend 3 ans ou 4 et darky ( dark alex nous sortira un pandora'sPS3 )  pour ceci changer le transformateur de la play pour accéder au flashing mode ^^  puis une clée USB de 4 go car les autres on ne peut pas agrandir le secteur booting ^^

( je suis dans un délire perso ^^  ;D  :o)
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 01 Jan 2008, 01:08
Localisation: Ile de la Réunion ; St Paul974
Prénom: Lylian
Pays: reunion
Sexe: Homme

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar jordanm71 » 02 Jan 2008, 16:29

Moi je suis pour surtout pour pouvoir avoir un emulateur ps2 (et oui j'ai la version 40 gb  >:( )

Je suis daccord que le piratage peut nuir au artiste, devellopeur, ect ... mais qui ici n'a pas de musique ou de film télécharger sur son pc??
Moi je dis que le probleme de la psp et peut etre celui de la ps3 est la simplicité de cracker et de lancer des iso.On trouve des iso partout sur le net et on a juste besoin de flashée la console pour pouvoir les lancer.Alors que la ps2 il fallait acheté et monter une puce donc moins de personnes le fesait.Le téléchargement est devenu trop facile.C'est comme si on mettait des bonbons devant les nez d'un gamin et qu'on lui disait de ne pas en prendre lol.

Sinon pour revenir au sondage, un petit emulateur ps2 et aussi linux qui exploite a fond les capacité de la console.
voila a+
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 06 Juil 2010, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Borning » 07 Jan 2008, 18:52

franchemen si c po tro risquer je le fer mai sinon j aurai tro les boule de le faire mai j ai mit comme mm oui  ;D ;D ;D
Borning Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Oct 2007, 18:07

Re : Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar youpiteur » 26 Jan 2008, 18:22

Cedasse42 Wrote:immaginez que vous briquer votre ps3, 400€ pour en racheter une autre ça fait mal quand même et encore plus si on avait une 60go  :(


Je suis totalement d'accord avec toi, jé la 60 Go, et 500euro brikette a la casse sa me feré mal.
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 10 Oct 2009, 10:23

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar val77 » 28 Jan 2008, 20:36

moi je suis totalement pour car imaginez les hombrews sur ps3  :P sa serai un truc de ouff c'est sur si c'est risqué de le faire je c'est est que je serait assez fou pour le faire...je sais pas....si peut etre un jour que je serai bourré MDR
val77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Sep 2010, 21:41
Prénom: valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar youpiteur » 28 Jan 2008, 21:27

fin en meme tp pour les hombrew, tu peut dej t'occuper avec linux  ;)
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 10 Oct 2009, 10:23

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar X-Us » 29 Jan 2008, 12:45

Sony a pompé des idées de la scène underground PSP pour les mettre dans ses firmwares, au final l'underground ne nuit pas à la console (Mis à part les ISO Loader) et s'occuper avec un Linux quelque peu douteux quand à ses performances comment dire... Contenues ! Bref une bonne faille ya que ça de vrai :D
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 14 Mai 2008, 00:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Nico Iphone » 29 Jan 2008, 13:18

Moi je suis pour l'underground mais je pense pas que c'est pour tout de suite car ce coup si Mr SONY à vu venir la chose et c'est pour l'instant la seule console sur le marché à ne pas avoir une puce . Donc le underground c'est pas pour tout de suite je pense et puis imaginons que l'on trouve une faille permettant comme la psp de lancer des codes non signés , sony va tout de suite mettre une mise à jour pour rectifier la faille et imaginons que la faille et en 2.10 nous somme blocker à rester en 2. 10 jusqu'a ce qu'un Mr Dark Alex pour PS3 arrive et nous face des CF pour PS3 sinon tout ou tard nous ferons une mise à jour ou il n'y auras plus de faille(s).
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 379
Inscription: 22 Déc 2009, 20:35
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage