Forums GAMERGEN

C'EST UNE VRAIE POUBELLE!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : ELLE EST UNIQUE OU QUOI?

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Juil 2009, 02:06

oui mais la video que je t'ai fait voir est un des vaste symptome de ce probleme,tu peut avoir de l'aliasing,des images dechiré,etallé ou meme absorbé par des batiment ou autre,enfin plein de chose vu que en gros,le processeur ne connait plus les indication qui lui sont donnée,donc il fait un peu n'importe quoi  ;)

edit: regarde tu as aussi ca

http://www.youtube.com/watch?v=CHiB482F ... re=related

donc pour te dire que tu peut avoir plein de chose,ce probleme est rare d'habitude,mais la tu est malheuresement tomber sur une mauvaise ps3 pas tres gentille  ;)

edit: tu va dire,c'est petit effet vert quand tu tir,c'est pas plus mal,ca fait futuriste  ;D
Dernière édition par YaK le 17 Juil 2009, 02:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar joro_1 » 17 Juil 2009, 02:11

ha la je la reconnait ma ps3 lol
elle fait exactement ca pour fallout et bad compagny et pour les ombres dans mirror's edge

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Juil 2009, 02:17

oui ba c'est ton real syntetiser (desolé je sais plus comment ca s'ecrit,je suis un peut fatigué  ::))ou plus connu sous le nom de RSX pour les intimes,qui est deffectueux,peut etre que la technique de la chauffe du processeur pourra aller.

evidement si ta console est bel et bien en garantie comme tu la si bien dit,et que tu possede le ticket,alors evite toute magouille au pistolet a air chaud et envoie la demain au SAV en leur disant les symptome que tu as,tu en recevras une reconditionnée dans le mois qui vient et si retard de leurs part il y as,appellé sony alors tu devras  ;D ;D

enfin voila,moi je vais te laisser sur cette merveilleuse phrase que je me permet de piquer a rebelfr pour une fois..

la nuit porte conseil,et donc la je vais dodo un peu  :P
Gamer Or

Message non lupar joro_1 » 17 Juil 2009, 23:25

merci encore a vous deux pour vos reponces :-*
::)le bon dans tout ca..... 8) c'est qu'elle sera neuve et sans poussieres

Message non lupar joro_1 » 21 Juil 2009, 00:22

bonjour a tous! c'est re-moi  :P
j'ai décidé de garder encore un peut la console depuis notre dernière conversation pour faire des tests et quelques constatations...
j'ai eu a ma disposition 2 autres consoles ces deux derniers jours;
en insérant les même jeu dans chaque, j'ai constaté que la mienne prenait quasi jusqu'à 3X moins de temps pour charger!!!
les tests ont été effectués avec fallout3 et bad compagny
le plus marrant est qu'aucune des consoles n'avaient le même temps; les deux fonctionnelles avaient un écart allant jusqu'à 1,5 sec (se partageaient la différence).
temps le plus impressionnant:
ps3 deff--12 sec
ps3 test--31 et 32 sec 8)

j'ai aussi pu constater que les erreurs graphiques pouvaient agir sur les sons de manière assez étrange... par exemple un robot tombe quand je l'éclate et au lieu de fair 'prounk' il fait 'prounkkproppronkkprounknk.....' jusqu'a ce que je prenne mes distances a cause du vacarme.  ???
le mieu c'est qu'il a été parfois possible d'interagire avec ces bugs!!! marcher dessus par exemple; ou même tirer dessus pour tuer un ennemi!
la dernière constatation, celle qui m'a amené ici a été celle du son principale;
y a a peine deux heures j'ai eu tout mon son qui a déconné. Ça a grésillé en même temps que fonctionner :o et a d'autres moments c'était mes pas où mon arme qui n'émettais plus de bruit... :(
le mieux est que j'ai éteind et rallumé et qu'après 5 min ca a recommencé! depuis j'ai pas réésayé...

Re : C'EST UNE VRAIE POUBELLE!

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Juil 2009, 00:55

oui car comme je te l'ai dit,ton processeur graphique perd la boule,il ne sais plus ce qu'est son boulot,et tout ordre donnée par le CD sur le processeur se voit soit refuser d'agir,soit est deformé donc au final ca te bousille ton image et ton son  ;)
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 21 Juil 2009, 01:02

Un conseil, jete la ps3 dans la gueule de sony ou plus simple achete en une autre  ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : C'EST UNE VRAIE POUBELLE!

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Juil 2009, 01:06

Fabuleux73 Wrote:Un conseil, jete la ps3 dans la gueule de sony ou plus simple achete en une autre  ;D

ba de toute facon il peut pas faire grand chose,a moin de recuperer une ps3 HS,et de changer le RSX mais bon faut le matos de soudure et tout,et c'est pas donné a tout le monde  ::)
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 21 Juil 2009, 01:07

autant en acheter une neuve en pack avec des jeux ou attendre une eventuelle slim...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar joro_1 » 21 Juil 2009, 01:08

COOOOL 8) alors ca sert a rien, j'arête la casse ;D

quand j'y pense... serait-il possible de faire passer du code sur ces bugs???

ps: la guarantie fonctionne 8)

Message non lupar Spidey » 21 Juil 2009, 01:09

envoie la au sav alors  ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar joro_1 » 21 Juil 2009, 01:11

evidement :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage