Forums GAMERGEN
C'EST UNE VRAIE POUBELLE!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : C'EST UNE VRAIE POUBELLE!
joro Wrote:COOOOLalors ca sert a rien, j'arête la casse
quand j'y pense... serait-il possible de faire passer du code sur ces bugs???
ps: la guarantie fonctionne
ba si la garantie fonctionne,alors fonce au SAV,avant qu'il ne soit trop tard ;)
sinon impossible de faire passer du code non signée sur ca,pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas des bugs qui nous permettent de faire cela,mais plutot du code foireux,c'est a dire que a un endroit,sur le CD,en gros ca veut dire que par moment les programmeur nous ouvre une grande porte avec ecrit faille au dessus,et cette faille,c'est du code qui as ete mal fait ;)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : C'EST UNE VRAIE POUBELLE!
pour le sav ca va il me reste 1an et demi
et en ligne ca pourrait faire déconner les autres consoles ou du moin faire des erreures de position ou des trucs dans le genre??
et en ligne ca pourrait faire déconner les autres consoles ou du moin faire des erreures de position ou des trucs dans le genre??
-
joro_1
joro Wrote:et en ligne ca pourrait faire déconner les autres consoles ou du moin faire des erreures de position ou des trucs dans le genre??
pas compris la

-
Dragoon1010 Gamer Or
bein les autres joueurs pourraient voir une mauvaise position de mon perso en ligne???
-
joro_1
joro Wrote:bein les autres joueurs pourraient voir une mauvaise position de mon perso en ligne???
oui et non,car toi tu verra ton gars bizzare,alors que les autre ne ferons que recevoir des donnée du serveur,que lui recoit des donnée de ton CD,mais ton CD ne fait que envoyer des donnée a ton processeur,ce qui fait que chez toi c'est mauvais,mais pas chez les autres

-
Dragoon1010 Gamer Or
wooo c'est encore plus nul que je ne pensais (j'ai dit 1an et demi de garantie: j'ai deux ans...je pense que tout le monde avait compris lol)
-
joro_1
t'a 2 ans parceque t'a pris une extension ou t'a 2ans parceque tu crois avoir 2ans ?joro Wrote:wooo c'est encore plus nul que je ne pensais (j'ai dit 1an et demi de garantie: j'ai deux ans...je pense que tout le monde avait compris lol)
attention, c'est pas la meme chose !
-
rebelfr Gamer Or
non je vit en belgique et la loi exige 2 ans sur toute l'electronique ici
-
joro_1
ici aussi
sauf que les constructeur font la sourde oreille 

-
Dragoon1010 Gamer Or

ils perdraient a chaque fois qu'ils seraient trainés en justice!
-
joro_1
pirouettes juridiques ...
t'a appellé Sony pour etre sur que ta console est pris en garantie ?
je voudrais pas que tu te berce de faux espoirs
mais si c'est ca, je connais personnellement une 60Go qui va traverser la frontiere pour se faire depanner
(ah merde, non, trop tard, j'ai peté la garantie et je trouve pas les faux autocollants sur le net
)
t'a appellé Sony pour etre sur que ta console est pris en garantie ?

je voudrais pas que tu te berce de faux espoirs
mais si c'est ca, je connais personnellement une 60Go qui va traverser la frontiere pour se faire depanner

(ah merde, non, trop tard, j'ai peté la garantie et je trouve pas les faux autocollants sur le net

-
rebelfr Gamer Or
joro Wrote:comment ca se fait alors?
ils perdraient a chaque fois qu'ils seraient trainés en justice!
parce que tout le monde n'a pas le courage,ni l'argent d'un bon avocat,ni meme le temps d'attaquer un si grosse boite en jsutice,car meme si on as raison,il te faudra un bon avocat au risque de te voir planter a payer sony pour les avoir amener a comparaitre

-
Dragoon1010 Gamer Or
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3