Forums GAMERGEN
[résolue]Cable Rgb PS2 Sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[résolue]Cable Rgb PS2 Sur PS3
Salut les amis j'ai une petite question je voudrais savoir si le câble RGB d'une ps2 marche sur la PS3 ? par ce que j'ai entendue dire que sur une Tv SD la qualité d'image s'améliore !!? merci pour vos repenses

Dernière édition par joker29 le 27 Jan 2009, 02:33, édité 1 fois.
-
salahpayne Gamer Pro
Re : Cable Rgb PS2 Sur PS3
Oui il marche, c'est la même connectique 

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Essai avec les lolo de la dame , peut être ca marchera , faut dire qu'elle en brancherai plus d'un !!! (playstation hein , ou c'est compris ... lol)
-
sam8 Gamer Pro
wouhhhaaa
merci bigHD tu dors pas
je croyez pas avoir une réponse a cet heure tardive merci encore mais la qualité graphique s'améliore vraiment
?
Sam8

Sam8

-
salahpayne Gamer Pro
Je fais généralement la session 23h-4h du mat :) enfin avant d'avoir une femme...
Pour la qualité graphique, le RGB "lisse" un peu les graphismes, vu la qualité que tu as avec la péritel/RCA d'origine !
Sam8 --> trés beau HS, tu sors...
Pour la qualité graphique, le RGB "lisse" un peu les graphismes, vu la qualité que tu as avec la péritel/RCA d'origine !
Sam8 --> trés beau HS, tu sors...

-
bigHD Gamer Bronze
ok merci pour ta réponse bigHD sa fais plaisir de voir des gens sérieux qui répondent a 2h du matin sans oublie la touche de Sam8 bonne nuit 

-
salahpayne Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1