Forums GAMERGEN
[ Résolu ] Call of Duty black Ops: Ecran noir sur 3.55 Kneaw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Call of Duty black Ops: Ecran noir sur 3.55 Kneaw
Pour le dumper utilise Gaia manager :
! J'ai fait la même méthode que toi j'ai pas le droit de jouer aux FPS donc un pote m'a prêté son CD que j'ai dumpé et enjoy !
Par contre il te faut un cd dans ta PS3 et tu fais comme-ci tu lançais un jeu comme d'habitude en Enjoy.

Par contre il te faut un cd dans ta PS3 et tu fais comme-ci tu lançais un jeu comme d'habitude en Enjoy.
Au sujet des bannissements qui ont lieux sur les serveurs Online de Black Ops c'est que sur ceux qui trichent pas de problème ^^
MATERIEL 
Une wii noire Bootmii iOS HBC 1.0.0.8 4.3E LEH 52XXXX
WiiMC passe en V.1.1.4
MPlayer CE passe en révision r658
Enjoy

Une wii noire Bootmii iOS HBC 1.0.0.8 4.3E LEH 52XXXX
WiiMC passe en V.1.1.4
MPlayer CE passe en révision r658
Enjoy

-
trunkdu92 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Call of Duty black Ops: Ecran noir sur 3.55 Kneaw
perso met dump je les fait avec rogero pas de soucis, test rogero 7.9c et dit nous quoi.
Ps: n'oublie pas sa se joue avec un BR
Ps: n'oublie pas sa se joue avec un BR
-
goliate02 Gamer Hardcore
Re: [ Résolu ] Call of Duty black Ops: Ecran noir sur 3.55 Kneaw
Pour ma part ,j'utilise une slim 320Go 3.55 Kmew. avec multiMAN 1.16.15 ,Avec un BR pes2008 pour lancer .Mais pas de black ops ...
Sniiiif ,même après avoir suivi le tuto è_é ;quelqu'un aurait une solution svp ?

-
J-Railîzeen-L Gamer Débutant
- Prénom: razou
9 messages
• Page 1 sur 1