Forums GAMERGEN
Cambriolage vols de PS3 et connexion PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Cambriolage vols de PS3 et connexion PSN
Salut tout le monde , alors voilà il y a maintenant plus d'un an je me suis fait volé ma PS3 Fat ainsi qu'un tas d'autres chose , voilà l'assurance ne remboursant presque quedal j'ai du atendre cet été pour en racheter une .
ça fait maintenant un mois que je l'ai , j'ai récuperer mon ID car j'avais un pack de Map sur Warhawk et j'ai supprimé mes données bancaires par la même occasions.
En parcourant un peu les options de la PS3 j'ai activer la connexion entre le PSN et Facebook .
Et là je suis arrivé a quelque chose de super interressant , en effet cet aprem' pendant que je jouais tranquillement a black ops , hop deconnexion , je me reconnecte au bout de 1 minute , rien de bien grave.
Mais la surprise arriva au moment ou je me suis connecter sur Mon facebook ce soir , je vois qu'apparemment j'aurais débloqué 5 trophés sur FiFa11 sauf que j'ai pas Fifa 11 on me l'as préter une fois mais j'avais debloqué aucun trophée (on jouais en 1vs1)
Là je me rappelle que j'avais activer la connexion automatique sur ma Ps3 Fat a l'epoque..
Alors maintenant je voudrais savoir si Sony pourrait m'aider a remonter jusqu'à la personne qui posséde mon ex PS3 ou même la BAN du PSN enfin bref faire quelque chose ...
Parce que si la personne possédant ma PS3 l'a acheté a un tiers il se peut bien que ce tiers soit mon cambrioleur qui par ailleurs a bien bousillé ma vie .
Merci d'avance de votre Aide
ça fait maintenant un mois que je l'ai , j'ai récuperer mon ID car j'avais un pack de Map sur Warhawk et j'ai supprimé mes données bancaires par la même occasions.
En parcourant un peu les options de la PS3 j'ai activer la connexion entre le PSN et Facebook .
Et là je suis arrivé a quelque chose de super interressant , en effet cet aprem' pendant que je jouais tranquillement a black ops , hop deconnexion , je me reconnecte au bout de 1 minute , rien de bien grave.
Mais la surprise arriva au moment ou je me suis connecter sur Mon facebook ce soir , je vois qu'apparemment j'aurais débloqué 5 trophés sur FiFa11 sauf que j'ai pas Fifa 11 on me l'as préter une fois mais j'avais debloqué aucun trophée (on jouais en 1vs1)
Là je me rappelle que j'avais activer la connexion automatique sur ma Ps3 Fat a l'epoque..
Alors maintenant je voudrais savoir si Sony pourrait m'aider a remonter jusqu'à la personne qui posséde mon ex PS3 ou même la BAN du PSN enfin bref faire quelque chose ...
Parce que si la personne possédant ma PS3 l'a acheté a un tiers il se peut bien que ce tiers soit mon cambrioleur qui par ailleurs a bien bousillé ma vie .
Merci d'avance de votre Aide

-
Tony.D.M Gamer Pro
Re: Cambriolage vols de PS3 et connexion PSN
Oui ils ont des moyens de remonter la source (sous certaines conditions) mais non n'éspère pas que sony fasse ça pour toi.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
J'avais un chouya d'espoir
... Donc il peuvent mais il le feront certainement pas .
ils sont sympa !

ils sont sympa !

-
Tony.D.M Gamer Pro
Ils peuvent aussi ne pas te croire vue qu'il y a aussi la possibilité que tu l'ai vendu en occasion , a toi de les convaincre mais je craint qu'il te diront "non" 

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ne pas me croire ? j'ai la copie de la plainte et toute les paperasses de l'assurance etc :S
Bon de toute façon je dois les appeler demain quoiqu'il arrive , il manquait un élément dans mon pack ps3
Bon de toute façon je dois les appeler demain quoiqu'il arrive , il manquait un élément dans mon pack ps3
-
Tony.D.M Gamer Pro
ba voyons , sony stock les ip 1 an apres!?
meme pas la peine d'espérer..
meme pas la peine d'espérer..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
heu, comment ils sont sensé savoir la quel est la " vrai" si tu veux qu'il le ban 
En plus le mec il est con, au lieu de faire son propre psn il joue avec le tiens
Enfin bref je suis dsl pour toi, le monde n'apprendra jamais.

En plus le mec il est con, au lieu de faire son propre psn il joue avec le tiens

Enfin bref je suis dsl pour toi, le monde n'apprendra jamais.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1