Forums GAMERGEN
Carte mère avec connecteur ventilo détachée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Carte mère avec connecteur ventilo détachée
Bonjour, je m'explique,
Mon connecteur ventilo s'est détaché (PS3 FAT 80GO CECHL04)
Après un moment de reflexion j'ai ressoudé le connecteur ça a tenu 2-3 minutes et paf plus de ventilo !, donc j'ai racheté une CM chez froz-shop, qui va arriver bientôt, question, que faire de cet CM ? Peut elle se vendre ou est ce que je peux brancher le ventilo a un autre point d'alim (j'men fou si elle ventille a 100% l'important c'est que ça marche) ? Sans bien sur cramer la PS3.
Merci d'avance a ceux qui me réponderont, et ceux qui me répondront auront un café ! voili voilou ^^
Mon connecteur ventilo s'est détaché (PS3 FAT 80GO CECHL04)
Après un moment de reflexion j'ai ressoudé le connecteur ça a tenu 2-3 minutes et paf plus de ventilo !, donc j'ai racheté une CM chez froz-shop, qui va arriver bientôt, question, que faire de cet CM ? Peut elle se vendre ou est ce que je peux brancher le ventilo a un autre point d'alim (j'men fou si elle ventille a 100% l'important c'est que ça marche) ? Sans bien sur cramer la PS3.
Merci d'avance a ceux qui me réponderont, et ceux qui me répondront auront un café ! voili voilou ^^
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Carte mère avec connecteur ventilo détachée
Salut , quand tu dit "j'ai ressoudé le connecteur ça a tenu 2-3 minutes et paf plus de ventilo !", il c'est passer quoi exactement ?
-
vincent01230
Gamer Pro
- Prénom: vincent
Bah la soudure s'est enlevée je l'avais mal soudée
-
roubig2
Gamer Bronze
Il suffi de faire de bonne soudure et voila , a ta place j'aurais pas acheter une autre carte mère juste pour sa
-
vincent01230
Gamer Pro
Nan mais je sais mais j avais deja fais plusieurs fois, mais la ca collait pas du tout...
-
roubig2
Gamer Bronze
Tu met de la super glue
-
Blank_1
Gamer Pro
- Prénom: Tomy
-
vincent01230
Gamer Pro
LoL la blague x)
Nan enfaite je cherche maintenant a alimenter le ventilateur ps3 sans la brancher a son connecteur mais depuis un autre point d'alimentation et la bloquer a 100%.
A savoir que le lecteur blueray n'est plus présent.
Nan enfaite je cherche maintenant a alimenter le ventilateur ps3 sans la brancher a son connecteur mais depuis un autre point d'alimentation et la bloquer a 100%.
A savoir que le lecteur blueray n'est plus présent.
-
roubig2
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1