Forums GAMERGEN
carte mère et carte lecteur BR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
carte mère et carte lecteur BR
Dites moi, la carte mère d'une PS3 FAt 60go est elle liée avec la Carte mère du lecteur BR de la console ?
Dans le sens que si on vend la carte mère principal, il faut vendre celle du lecteur ?
Merci
Dans le sens que si on vend la carte mère principal, il faut vendre celle du lecteur ?
Merci

-
PoPod Gamer Bronze
Re: carte mère et carte lecteur BR
oui,c'est d'ailleur pour cela que quand tu as une panne lecteur c'est le BD7956FS que tu change,et non la carte du lecteur.
d'ailleur si le JTAG est fonctionelle,l n'y auras plus ce soucie,vu que l'on pourras recuperer la clé de lecteur pour la mettre sur un autre.
PS::je suis sur de mes dires au cas ou

d'ailleur si le JTAG est fonctionelle,l n'y auras plus ce soucie,vu que l'on pourras recuperer la clé de lecteur pour la mettre sur un autre.
PS::je suis sur de mes dires au cas ou

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
oui,c'est d'ailleur pour cela que quand tu as une panne lecteur c'est le BD7956FS que tu change,et non la carte du lecteur.
donc la carte mère et indépendante de la carte mère du lecteur BR ?

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:oui,c'est d'ailleur pour cela que quand tu as une panne lecteur c'est le BD7956FS que tu change,et non la carte du lecteur.
donc la carte mère et indépendante de la carte mère du lecteur BR ?
non,la carte mere du lecteur est independante de la carte mere principale

en gros ton lecteur possede une clé de reconnaissance unique,qui est associé a ta carte mere,si celle ci est differente (autre lecteur) alors le jeu tourneras sans soucie,mais aucun CD ne seras reconnu

-
Dragoon1010 Gamer Or
Donc je peux vendre la carte mère principale, sans le lecteur BR + sa CM.
C'est bien ce que je pensais...
Parce que la j'ai un acheteur qui me casse les burnes en réclament cette mini carte...
C'est bien ce que je pensais...
Parce que la j'ai un acheteur qui me casse les burnes en réclament cette mini carte...

-
PoPod Gamer Bronze
repondu en MP
et j'ajoute que meme pour toi, ca sert a rien de garder la mini carte si t'a plus la CM qui y est associée
et j'ajoute que meme pour toi, ca sert a rien de garder la mini carte si t'a plus la CM qui y est associée

-
rebelfr Gamer Or
ooo comprend plus donc :
La carte mère du lecteur ne fonctionne seulement qu'avec la carte mère principal.
Que la mini carte mère, pas le chariot ou autre...
Sur et certain ?
La carte mère du lecteur ne fonctionne seulement qu'avec la carte mère principal.
Que la mini carte mère, pas le chariot ou autre...
Sur et certain ?

-
PoPod Gamer Bronze
oui seulement la carte mere du lecteur est associer a la carte mere principale,car c'est cette carte qui contient la clé de lecteur,mais le bloc optique n'est pas associer,c'est pour cela que en cas de panne on le remplace 
edit::en gros tu est obliger de posseder la carte mere du lecteur qui va avec la carte mere principale pour que tout fonctionne correctement

edit::en gros tu est obliger de posseder la carte mere du lecteur qui va avec la carte mere principale pour que tout fonctionne correctement

-
Dragoon1010 Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1