Forums GAMERGEN
casque sans fil sortie audio ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
casque sans fil sortie audio ??
Bonsoir,
Je viens d'avoir un casque sans fil philips et donc je l'ais connecté a la play tout sa sans probleme . Maintenant j'aimerais savoir si c'est normal que le son des jeux video et des films continue a sortir de ma télé et non de mon casque sans fil
Je viens d'avoir un casque sans fil philips et donc je l'ais connecté a la play tout sa sans probleme . Maintenant j'aimerais savoir si c'est normal que le son des jeux video et des films continue a sortir de ma télé et non de mon casque sans fil

-
cissouuu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: casque sans fil sortie audio ??
Il y a une entrée son sur la play?
Branche ton casque directement sur la prise jack de la télé

-
kaarln Gamer du Dimanche
- Prénom: nathan
Je pense que son casque est bluetooth 
Je pense que tu devrais regarder dans les parametres accesoires ou son de la PS3

Je pense que tu devrais regarder dans les parametres accesoires ou son de la PS3

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
kaarln Wrote:Il y a une entrée son sur la play?![]()
ben oui

quoique des fois, faut aussi activé une fonction de coupure de son sur la TV si un casque est branché...
j'ai ca sur la mienne, elle sait sortir le son sur les enceintes et en meme temps sur la sortie casque... ca sert a mettre le son de la TV sur un ampli standard et a profiter d'un meilleur son

verifie donc tes parametres tV si c'est ca...
et si tu connecte directement ton casque sur la PS3 via l'AV ou le BT (alors via BT, ce serait une enorme connerie !!), ben va falloir mettre ta TV en sourdine, car il n'y a pas de correlation entre ps3 et TV dans ce cas

pourquoi une connerie ? tout simplement parceque les sons qui sortent sur le casque ne sont pas les sons du jeu, mais ceux des mecs qui parlent... les musiques et bruitages seront toujours sur la TV...
-
rebelfr Gamer Or
(je parlais d'une sortie jack, j'ai mal précisé
)

-
kaarln Gamer du Dimanche
kaarln Wrote:(je parlais d'une sortie jack, j'ai mal précisé)
non, c'etait tres clair

moi, j' envisage toutes les possibilités "normales" sur du materiel "standard"....

-
rebelfr Gamer Or
Donc y'a reellement une prise Jack sur un Ps3? Slim ou Fat?
Si j'ai mal compris pardone moi, on est deux jour après le reveillon, j'ai encore le droit de sortir l'escuse du "j'suis ceuvé"
Si j'ai mal compris pardone moi, on est deux jour après le reveillon, j'ai encore le droit de sortir l'escuse du "j'suis ceuvé"

-
kaarln Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1