Nylo Wrote:ok merci pour l'info
je vais le recevoir dans la fin du mois, je vous donnerais mon point de vu si certain sont intéressé.
++
Je suis un peu sceptique à tes propos, étant donné que je suis moi aussi très intéresser par ce casque et comme beaucoup déçu qu'il soit que sortie au états unis , j'ai fouiller vraiment partout sur le net à la recherche de ce fameux casque , j'ai pu trouver sur ebay mais pas trop confiance, je les aussi trouver sur un site anglais (play-asia), qui m'est impossible de le commander pour notre bien belle france, les ventes doivent être bloquer en destination de la france, parce que pour le commander je n'est presque aucun soucis au niveau de l'adresse, juste au niveau de l'état, ou il y a que les état-unis ainsi que le Canada !!!
MàJ : Tu peux bien aller sur le site play.asia , ou tu peux commander ce fameux micro casque qui est déjà sortie au états unis , en gros avec les frais de ports ce genre de truc, on en aurait pour 110euros !!! est ce que sa vaut le coup?? tout dépend à combien il sortira en france .
donc je pence que ton annonce et un gros fake, a moins que tu habite le Canada !!!
Sinon j'attends de preuve réel de ton achat et si tel serait le cas, tu nous aurais fais parvenir le lien du site pour le commander !!!