Forums GAMERGEN

casque USB compatible ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

casque USB compatible ?

Message non lupar SergentSakeHR78 » 20 Juin 2009, 19:11

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un micro-casque STEREO afin d'avoir le son de la TV dans mes oreilles et de pouvoir communiquer en online. Je me suis arrêté sur un Plantronics Gamecom 367 mais je ne sais pas trop s'il est compatible ... enfin si le son de la TV sera détecté par le casque.
J'aimerais donc savoir comment faire pour différencier les casques compatibles de ceux non compatibles et si certains ont achetés un casque récemment pour le même prix que celui cité plus haut (environ 30e), qu'ils me le disent.

Merci d'avance.
SergentSakeHR78 Gamer Débutant

Re : casque USB compatible ?

Message non lupar nicodeff » 22 Juin 2009, 21:18

les casques a connecter sur PS3, qu'ils sont filaire ou bluetooth ne transmettent que la voix (chat vocal) et mon le son du jeu
pour avoir le son du jeu dans un casque, il faut avoir un casque qui se connecte sur la télé (ou home cinéma)

PS: j'ai un casque micro PS2 filaire et il marche très bien.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SergentSakeHR78 » 24 Juin 2009, 11:39

Je sais merci, mais justement, je voudrais savoir quels sont les casques qui peuvent se connectés sur la TV ou le Home Cinéma (les prises audios). Je pense avoir la réponse aujourd'hui, ce serait les casques qui ont une prise jack.
SergentSakeHR78 Gamer Débutant

Message non lupar nicodeff » 24 Juin 2009, 12:28

oui , tout ceux qui ont une prise JACK
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage