Forums GAMERGEN
[PS1][JEUX] Castelvania "Symphony of the Night"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [PS1][JEUX] Castelvania "Symphony of the Night"
Clint008 Wrote:J ai remarqué des differences entre la version PSP et le jeu sur le store US:
Store: le familié Epée a disparu. Il est pourtant present sur PSP.
Store: Maria nous donne les lunettes tranquillement. On doit la battre sur PSP.
c'etait le genre de différence dont je parlais entre les version jap et occidentale de jeux PS1. le familier epée était déja présent dans la version japonaise du jeux PS1, et absent dans les version PAL et US
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : [PS1][JEUX] Castelvania "Symphony of the Night"
ah bah voilou ... sachant que j'ai pas encore finis la version pal, faudrait que je me mette à la version PSP ^^
... mais bon moi j'adore les ziks et tout, mais je sais jamais ou je doit aller pour continuer le scénario, je suis toujours bloqué dans leurs fichu château
... mais bon moi j'adore les ziks et tout, mais je sais jamais ou je doit aller pour continuer le scénario, je suis toujours bloqué dans leurs fichu château

-
White-Shadow_62
en commencant la verion psp dracula chronicles, j'ai trouvé assez dur la progression.... tres dure même !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE

-
White-Shadow_62
Moi j'en ai galérer pour jouer a SOTN, tres dur le jeu avec Ritchter... J'ai d'abord debloqué Maria pour SOTN.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
apres 5h ca va, moi quand je vois que tu n'a pas de chek point pour save, c'est trop hard...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Yop ^^
petit deterage de topic pour parler de deux points:
1)le NTSC(60Hz), pour dire la grosse diférence entre le PAL(50Hz) et le NTSC, le NTSC propose 10 frame par seconde de plus que PAL, soit 5 image par seconde, mais en contreparti, ne resolution beaucoup plus petite, 480i contre 576i,donc lequel est le mieux, sa dependera des jeux mais il n'y en a pas de mieux en général
de plus j'ai fais diférent test sur mon TV 4/3 compatible PAL/NTSC, bin y a aucun diférence niveau image ecraser ou non^^
seul la qualiter de l'image peut changer.
2) etant un grand fan de la serie castlevania, et, mise a part les episode DS et WII, il n'y en a pas un que je n'est pas tater ou fini, bin je vous assure SOTN et Dracula X Chronicles sont des jeux bien facille ^^"
sinon une grosse diférence que vous n'avez pas citer avec la verssion PSP de SOTN, c'est les voix JAP et le texte en FR, se qui n'est pas négligable^^
petit deterage de topic pour parler de deux points:
1)le NTSC(60Hz), pour dire la grosse diférence entre le PAL(50Hz) et le NTSC, le NTSC propose 10 frame par seconde de plus que PAL, soit 5 image par seconde, mais en contreparti, ne resolution beaucoup plus petite, 480i contre 576i,donc lequel est le mieux, sa dependera des jeux mais il n'y en a pas de mieux en général
de plus j'ai fais diférent test sur mon TV 4/3 compatible PAL/NTSC, bin y a aucun diférence niveau image ecraser ou non^^
2) etant un grand fan de la serie castlevania, et, mise a part les episode DS et WII, il n'y en a pas un que je n'est pas tater ou fini, bin je vous assure SOTN et Dracula X Chronicles sont des jeux bien facille ^^"
sinon une grosse diférence que vous n'avez pas citer avec la verssion PSP de SOTN, c'est les voix JAP et le texte en FR, se qui n'est pas négligable^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:
Alors je sais pas quel genre de test tu as fait, mais pourtant la différence est flagrante. C'est simple, tu prend une PSX, tu met la version jap du jeu, puis après tu met la version européenne. dans la version euro, tu vois clairement des bandes noire en haut et en bas de l'image, du coup le ratio de l'image est légérement changé, l'image est écrasé.
Et c'est la même chose avec toute les génération précedente. suffit d'avoir une megadrive switché, quand tu switch en 50hz, l'image s'écrase, elle ne fait pas que ralentir.
tu joue a street sur super nes en pal, puis tu y joue sur une super famicom avec la cartouche jap, même chose.
A la génération précédente était apparu ce qu'il appelait le 50hz "optimisé". l'image n'était plus écrasé, mais restait tout aussi lente, et peu de jeu en bénéficiai en réalité. Même des blockbuster comme FF X étaient bloqué en 50 HZ standard, une honte pour des jeux de cette qualité.
P.S : si j'arrive a mettre la main sur ma version PAL du jeu, je ferais des screen de comparaison.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2009, 20:35, édité 1 fois.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Parfois j'aimerai ne jamais etre né, ne jamais avoire exister pour ne pas debiter les connerie que je sort 
je vien de comprendre se que tu veux dire, quand tu parler de bande noire qui donner un effet de 16/9 forcer, je voyer de grosse bande noire qui ferais un ration 16/9 sur les jeux
alors qu'en faite tu parler des petite bande noire en haut et en bas des jeux, qui sont bien presente(j'ai même pas du faire gaf qu'elle n'était pas presente sur les jeux jap)
la je doit dire que je te doit des exuses pour mon incompréhenssion, désolé...

je vien de comprendre se que tu veux dire, quand tu parler de bande noire qui donner un effet de 16/9 forcer, je voyer de grosse bande noire qui ferais un ration 16/9 sur les jeux
alors qu'en faite tu parler des petite bande noire en haut et en bas des jeux, qui sont bien presente(j'ai même pas du faire gaf qu'elle n'était pas presente sur les jeux jap)
la je doit dire que je te doit des exuses pour mon incompréhenssion, désolé...
Dernière édition par pascaloriot le 20 Juil 2009, 03:13, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:Parfois j'aimerai ne jamais etre né, ne jamais avoire exister pour ne pas debiter les connerie que je sort
Pas la peine de te flageller ainsi l'ami, des million d'autre joueur ( dont moi ) européens se sont fait floué pendant 15 ans, la plupart sans s'en rendre compte. Et la plupart ne le savent toujours pas.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3