Forums GAMERGEN
Cd pas detecte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Cd pas detecte
Bon au début je croyais que le moteur était mort car le cd ne tournait pas ..
J'ai essayé donc de tester un cd ouvert ;lecteur ouvert et le cd tourne très bien (enfin quand je le referme le cd n'est pas avalé donc la je pense c'est le mécanisme mais je ferais ca après !)
Lorsque je met un Bluray j'ai la lentille bleu
Lorsque c'est un dvd la lentille rouge prend la place
Mais quelque soit le dvd,bluray rien ne s'affiche a l'écran :/
Bizarre car c'est une nouvelle lentille que j'ai mise après peut etre qu'en essayant plusieurs fois de réparer ma console la lentille a prise de la poussière non ?
J'ai essayé donc de tester un cd ouvert ;lecteur ouvert et le cd tourne très bien (enfin quand je le referme le cd n'est pas avalé donc la je pense c'est le mécanisme mais je ferais ca après !)
Lorsque je met un Bluray j'ai la lentille bleu
Lorsque c'est un dvd la lentille rouge prend la place
Mais quelque soit le dvd,bluray rien ne s'affiche a l'écran :/
Bizarre car c'est une nouvelle lentille que j'ai mise après peut etre qu'en essayant plusieurs fois de réparer ma console la lentille a prise de la poussière non ?
-
CaptFaFa91
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cd pas detecte
t'es nappes sont bien clipser dans les connecteur FFC ?
si tu est sure d'avoir mis le bon bloc optique sur le chariot
si tu est sure d'avoir mis le bon bloc optique sur le chariot
Me contacté par MP
-
crash251
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1