Désolé de te dire ça, mais dans ce cas, une suite sera d'autant plus dure, puisque la faute, c'est toi qui l'a fait en premier en partageant ton compte. Certes, rien ne dit que ce soit cette personne qui ait prêté, ou utilisé ton compte pour acheter du contenu payant, mais ça te décrédibilise totalement au yeux de Sony ou de la justice. Tous deux vont jouer là dessus, pour que la faute te retombe dessus.
J'en ai fait les frais, avec une personne que j'avais rencontré sur le Xbox Live. Ca faisait quelques mois j'le connaissais, et ayant accès à la bêta de CoD 4 (ça date un peu), j'lui avais prêté mon compte. Compte, qu'il ne m'a jamais rendu. Fort heureusement, j'ai toujours acheter des Microsoft Point en magasin (les recharges, semblables à celles pour Portable), et il n'a donc pu me voler quoi que ce soit, si ce n'est mon compte. J'me suis par la suite renseigné des suites possibles, et étant donné que dans l'histoire, j'étais le fautif, aucune suite n'était possible, même si le voleur aurait eu accès à mes identifiants bancaires. Parce que bon, ça serait trop simple, de jouer avec le feu, et de demander à ce que ça soit Sony/MS ou la justice qui payent les pots cassés.
Si par contre, tu arrives à prouver que ton "ami", n'a rien à voir avec ça, des suites sont imaginables, mais cela risque d'être encore plus dur.
Quoi qu'il arrive, bonne chance à vous deux.
MaRv3D
PS => Message envoyé en même temps que bien d'autre, la poisse.