Forums GAMERGEN

Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar Amano » 23 Avr 2009, 00:03

Pffiou, 9 pages, c'est long.
En tout cas, merci bien pour tous ces conseils!
Moi déjà, je serais bien plus prudent grâce à ça!
Amano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar ShadowLight1 » 23 Avr 2009, 00:07

Ama-no Wrote:Pffiou, 9 pages, c'est long.
En tout cas, merci bien pour tous ces conseils!
Moi déjà, je serais bien plus prudent grâce à ça!

Ouais, enfin pour l'instant y a pas vraiment de conseils, c'est plus de la prévention...
Les deux trucs important à l'heur actuel sur ce topic c'est : effacer ses informations bancaires et ne fait confiance qu'à soit même (hein Greg  ;))
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de vo

Message non lupar yaccyne10 » 23 Avr 2009, 00:14

ShadowLight1  link=topic=24657.msg491079#msg491079 date=1240437717 Wrote:
Ouais mais la après, sa dépend de la mentalité des gens, des fréquentations, de l'environnement, de pas mal de facteurs...

oe sa depend il frequentent qui pour faire des choses pareil
Image
yaccyne10 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar Antik » 23 Avr 2009, 00:15

ShadowLight1  link=topic=24657.msg491079#msg491079 date=1240437717 Wrote:
Ouais mais la après, sa dépend de la mentalité des gens, des fréquentations, de l'environnement, de pas mal de facteurs...

Et aussi de l'intelligence ou de l'honnêteté ...
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar yaccyne10 » 23 Avr 2009, 00:26

le ga il a 13 ans il fait ca imaginer ceux quil fra a 20
Image
yaccyne10 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar ShadowLight1 » 23 Avr 2009, 00:28

yaccyne10 Wrote:le ga il a 13 ans il fait ca imaginer ceux quil fra a 20

Il fera de la taule par exemple...
Non par contre on s'éloigne trop du sujet la, on encombre le réseau pour rien...
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de vo

Message non lupar yaccyne10 » 23 Avr 2009, 00:30

ShadowLight1  link=topic=24657.msg491110#msg491110 date=1240439315 Wrote:Il fera de la taule par exemple...
Non par contre on s'éloigne trop du sujet la, on encombre le réseau pour rien...

dsl pour le flood
Image
yaccyne10 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 23 Avr 2009, 01:08

J'ai déjà informé, SKW la fait aussi , je vais donc intervenir une dernière fois a ce sujet !

Ce topic est suivi de très prêt , par tout les membres, par tout les modos, mais aussi par tout les admin , je vous demanderai donc pour la énième fois de ne faire aucun reglement de compte, de ne faire aucun HS il y a des topic adequate pour ça

Maintenant ont reste dans le sujet, conseil et suivi de la procédure merci
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Skw » 23 Avr 2009, 01:31

Tant que j'y pense:

ShadowLight1  Wrote:Mise à jour : Bon un truc qui me fait un peu (beaucoup) chi*er mon scanner veut pas scanner..... -_-'

Attention, je ne sais pas si c'est authorisé de divulguer une déposition, meme si tu cache les informations personnels ( ton nom, tes coordonnées ect ect). Donc prudence quand meme. Au mieux, fait un court résumé si tu veux nous en faire part, en reprennant les points important de ta déposition.
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GENIUS93 » 23 Avr 2009, 01:36

dragoon1010 Wrote:ha ok je comprend mieu,bon ba comme quoi,on renforce le fait de dire de ne pas preter ses identifiant psn,car ca n'est pas bon du tout  :-\

pour moi tu est tout pardonné greg  ;)

Je suis pas d'accord avec toi :-\

Cela dépends avec qui tu le prete ? et puis comme a dit Greg c'est peut être un HACK pure et simple et on m'as parler d'un forum (si on peut appeler ca un forum >:( ) privé ou il y avait des compte PSN a vendre, numéro de CB a vendre, et pleins d'autre chose (Si vous connaissez le nom je suis pour :P )

Le nom de la personne je ne le divulguerez pas mais bon c'est personne je l'aime pas du tout car un mec a ne pas fréquenter du tout >:(

Mais bon c'est très privé et c'est ça le plus chiant pour la police :-\

Donc certes quand vous prêtez enlevez vos coordonnées CB et puis c'est pas dur de rentrer des numéros lors de l'achat :P (12/13numeros a rentrer :P)

Donc moi je suis pas contre mais faites gaffe a qui ::) (J'ai reçu de yc... (je sais plus quoi ) le mec je le connais pas donc je lui passerai pas ca c'est sur mais si il me harcelle :D )

ShadowLight1  Wrote:

Le mec me harcèle pour un échange de compte donc qu'il arrête de faire son mythomanie ici ;)

Ca me fait rire de voir certains qui dise des choses et en MP PSN d'autre ;D

Donc il a la même que Underkover ::)

Ps : je parle de yc....
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 01:56, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar Skw » 23 Avr 2009, 01:56

Genius Wrote:Je suis pas d'accord avec toi :-\

Cela depends avec qui tu le prete ?

Il n'y a pas de sa.
Lorsque vous vous créez un compte Playstation Network, vous signez un contrat ( si si...)
Donc, une des closes de ce contrat est celle-ci:

Sony Wrote:2. CODE DE CONDUITE EN COMMUNAUTÉ
Lorsque vous participez à une communauté PSN en ligne, vous devez vous comporter de manière raisonnable et sensée. Vous devez respecter les droits et la vie privée des autres membres de la communauté, ainsi que les règles particulières à une zone spécifique. Notamment, vous ne devez pas :
-prendre part à une activité quelconque en vue d'accéder à ou de falsifier un compte, système, matériel, logiciel ou réseau non autorisé lié à PSN ;
-vendre, acheter, échanger transférer votre ID en ligne, votre accès personnel à PSN ou tout contenu ou service accessibles via PSN, par quelque moyen ou méthode que ce soit, y compris l'utilisation de sites Web de vente aux enchères ;
-mener des activités en violation des lois applicables ;
utiliser PSN d'une manière pouvant nous porter préjudice ou porter préjudice à nos sociétés affiliées, filiales, bailleurs de licence, prestataires de services, partenaires ou utilisateurs ; ou
employer PSN abusivement, de quelque autre manière que ce soit.

Pour votre sécurité et celle des autres, veillez à ne fournir à personne votre nom ou tout autre renseignement pouvant vous identifier personnellement, ou identifier personnellement quelqu'un d'autre, par quelque moyen que ce soit, y compris la messagerie, le chat et toute autre forme de communication sur PSN.

Voici le lien de votre contrat: http://www.scei.co.jp/ps3-eula/psn/e/e_tosua_fr.html

Donc, en gros, il est bien stipulé que l'échange de compte psn, vu que c'est pour des fin frauduleuse ( bah oui, vous donnez un jeux que vous avez payé a quelqu'un, mais l'éditeur du jeu, lui, ne touchera rien, donc c'est de la fraude, et ce n'est pas moi qui l'invente. ) est interdit.
Après le reste, si Sony prouve par A+B que vous avez fait cela, vous êtes dans un sacrée pétrin, mais il ce fait tard et je ne trouve pas les mots dans le contexte pour vous dire que vous allé a l'encontre de l'éditeur du jeu ect ect...
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GENIUS93 » 23 Avr 2009, 02:06

Certes mais ce contrat n'enlevera pas cela (il y aura toujours des prêts ::) ) et puis c'est la crise :D :P

C'est comme pour la psp faire des modifications de firmware et interdit et qui a une psp officiel ?

De même pour la X360 ! la Ps2 ! etc...

Mais seulement une partie respecte ça et donc échangez un compte (cad une jeux PSN contre une jeu PSN )

Donc voial,

Je suis d'accord avec toi ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage