Forums GAMERGEN

Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Grey-Fox » 27 Avr 2009, 20:36

Faite cacher votre adresse de couriel au public  ;) comme moi donc personne peut vous prendre votre Email pour changer le mot de passe PSN.

Mais je croyais que y'avais une parti de code de la carte en ligne et l'autre sur la PS3 donc logiquement avec une nouvelle PS3 il manque une partie du code  ???
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar titou_33320 » 27 Avr 2009, 20:39

enfin moi sur le psn j'ai aucun soucis c'est ce putain de shopto qui c'est fait piraté les carte bleu résultat du compte 1300€ dans des conerie pour billet d'avions et j'en passe je vais etre remboursé mais en attendant 2000€ de decouvert...
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Valo1000 » 28 Avr 2009, 15:23

Et voila alors bonjour a tous donc
-J'ai appeler sony il on prit mon adresse mon id, et mon adresse émail ensuite il on vérifier combien de compte étai activer avec mon id j'ai donc 3 ps3 d'activer ce qui n'est pas possible et 2 psp la c'est normale j'en est 2 et donc il ma demander si j'avais passer mon compte e quelqu'un d'autre je lui est dit que non a par une foi mais j'étais présent vu que c'était pour voir mes message et ce compte a étai supprimer tout de suite après vu que c'était moi donc je doit aller porter plainte au commisaria qui eu appellerons le groupe playstation network a Londre et ensuite il vont retrouver les mec grâce au adresse ip et voila après je ne sait pas la suite je vous en tient informer des que je serais de retour du commisaria mais je ne pourai pas aujourd'hui je pense enfin moi aussi je suis tomber sur quelqu'un de très sympa
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Skw » 29 Avr 2009, 16:43

Valo1000 Wrote:Et voila alors bonjour a tous donc
-J'ai appeler sony il on prit mon adresse mon id, et mon adresse émail ensuite il on vérifier combien de compte étai activer avec mon id j'ai donc 3 ps3 d'activer ce qui n'est pas possible et 2 psp la c'est normale j'en est 2 et donc il ma demander si j'avais passer mon compte e quelqu'un d'autre je lui est dit que non a par une foi mais j'étais présent vu que c'était pour voir mes message et ce compte a étai supprimer tout de suite après vu que c'était moi donc je doit aller porter plainte au commisaria qui eu appellerons le groupe playstation network a Londre et ensuite il vont retrouver les mec grâce au adresse ip et voila après je ne sait pas la suite je vous en tient informer des que je serais de retour du commisaria mais je ne pourai pas aujourd'hui je pense enfin moi aussi je suis tomber sur quelqu'un de très sympa

Sa a l'air de "s'arranger". Il retrouveront plutot l'adresse MAC, c'est en gros la plaque d'immatriculation de la PS3 sur internet, et celle la, contrairement a l'adresse IP, ne peut pas être changé. Ne perds pas espoir, et n'hésite pas a demander conseil ici pour les procédures.
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dragoon1010 » 29 Avr 2009, 16:57

oui exact,c'est l'adresse MAC qui vont trouver,en fait ils vont chercher sur combien d'adresse MAC a ete utiliser ton compte,et c'est a ca qui vont voir si tu t'est fait pirater ton compte ou pas
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar ShadowLight1 » 29 Avr 2009, 17:23

De ce que le mec de Sony m'avait dit la dernière fois, c'est pas l'adresse MAC justement, mais un numéro unique interne à la PS3, qui ne peut être connu que par les réseaux Sony lorsque votre PS3 s'y connecte, alors qu'on peut connaitre l'adresse MAC dans le routeur...
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GENIUS93 » 29 Avr 2009, 17:25

Il y a pleins de choses qu'on sait pas en faite sur la Ps3 :o

Mais bon après c'est normal ;D car ca serait porte ouvert au HACK ::)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Skw » 29 Avr 2009, 19:04

ShadowLight1  link=topic=24657.msg498240#msg498240 date=1241018612 Wrote:De ce que le mec de Sony m'avait dit la dernière fois, c'est pas l'adresse MAC justement, mais un numéro unique interne à la PS3, qui ne peut être connu que par les réseaux Sony lorsque votre PS3 s'y connecte, alors qu'on peut connaitre l'adresse MAC dans le routeur...

C'est un numero Haxdécimale normalement, mais il est associé a l'adresse MAC.

Ce que je vous conseil ( et qui a certainement été dit ) c'est de ne pas mettre l'adresse email avec laquelle vous vous connectez, visible sur tout les forums ou vous allez.
Et vous pouvez faire comme moi aussi, crée une adresse exprès pour le PSN  ;)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Adrianoo » 29 Avr 2009, 19:11

skw Wrote:C'est un numero Haxdécimale normalement, mais il est associé a l'adresse MAC.

Ce que je vous conseil ( et qui a certainement été dit ) c'est de ne pas mettre l'adresse email avec laquelle vous vous connectez, visible sur tout les forums ou vous allez.
Et vous pouvez faire comme moi aussi, crée une adresse exprès pour le PSN  ;)

Haxdécimale ? ce serait pas héxadécimal ? (Pour la psp, il y avait un mot semblable ^^)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar Dragoon1010 » 29 Avr 2009, 19:47

oui c'est hexadécimale ^^
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar idefix1987 » 29 Avr 2009, 19:48

Moi je fais comme SKW, j'ai mon adresse hotmail pour tous les forums et autres conner**s. Et ensuite une vrai adresse pour les chose plus sérieuse, comme le PSN et mes comptes Amazon...
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ryuuzaki_78 » 29 Avr 2009, 20:18

dragoon1010 Wrote:oui c'est hexadécimale ^^
J'allais le dire :P

Sinon Pour Valo1000 sa s'arrange un peu on dirait. Et moi aussi j'ai une adresse différente spécial PSN, on sait jamais :P
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage