Forums GAMERGEN
Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 283 messages
• Page 10 sur 24 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
oui pas au niveau de sony,tu n'aura aucun rempboursement ca je suis d'accord,mais si tu porte plainte,ca peut etre consideré comme vol deja,et piratage
non 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
C'est bien plus compliqué maintenant qu'il a prété son compte car Sony l'interdit ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Non car le commissariat va prendre dans un premier temps les conditions de sony , et donc me claqueront que je n'avais pas qu'a preter mon compte, au final la plainte n'aura aucune suite
-
Greg59750 Gamer Argent
Désolé de te dire ça, mais dans ce cas, une suite sera d'autant plus dure, puisque la faute, c'est toi qui l'a fait en premier en partageant ton compte. Certes, rien ne dit que ce soit cette personne qui ait prêté, ou utilisé ton compte pour acheter du contenu payant, mais ça te décrédibilise totalement au yeux de Sony ou de la justice. Tous deux vont jouer là dessus, pour que la faute te retombe dessus.
J'en ai fait les frais, avec une personne que j'avais rencontré sur le Xbox Live. Ca faisait quelques mois j'le connaissais, et ayant accès à la bêta de CoD 4 (ça date un peu), j'lui avais prêté mon compte. Compte, qu'il ne m'a jamais rendu. Fort heureusement, j'ai toujours acheter des Microsoft Point en magasin (les recharges, semblables à celles pour Portable), et il n'a donc pu me voler quoi que ce soit, si ce n'est mon compte. J'me suis par la suite renseigné des suites possibles, et étant donné que dans l'histoire, j'étais le fautif, aucune suite n'était possible, même si le voleur aurait eu accès à mes identifiants bancaires. Parce que bon, ça serait trop simple, de jouer avec le feu, et de demander à ce que ça soit Sony/MS ou la justice qui payent les pots cassés.
Si par contre, tu arrives à prouver que ton "ami", n'a rien à voir avec ça, des suites sont imaginables, mais cela risque d'être encore plus dur.
Quoi qu'il arrive, bonne chance à vous deux.
MaRv3D
PS => Message envoyé en même temps que bien d'autre, la poisse.
J'en ai fait les frais, avec une personne que j'avais rencontré sur le Xbox Live. Ca faisait quelques mois j'le connaissais, et ayant accès à la bêta de CoD 4 (ça date un peu), j'lui avais prêté mon compte. Compte, qu'il ne m'a jamais rendu. Fort heureusement, j'ai toujours acheter des Microsoft Point en magasin (les recharges, semblables à celles pour Portable), et il n'a donc pu me voler quoi que ce soit, si ce n'est mon compte. J'me suis par la suite renseigné des suites possibles, et étant donné que dans l'histoire, j'étais le fautif, aucune suite n'était possible, même si le voleur aurait eu accès à mes identifiants bancaires. Parce que bon, ça serait trop simple, de jouer avec le feu, et de demander à ce que ça soit Sony/MS ou la justice qui payent les pots cassés.
Si par contre, tu arrives à prouver que ton "ami", n'a rien à voir avec ça, des suites sont imaginables, mais cela risque d'être encore plus dur.
Quoi qu'il arrive, bonne chance à vous deux.
MaRv3D
PS => Message envoyé en même temps que bien d'autre, la poisse.
-
MaRv3D_1_1
ha oé,donc ce seras tres dur aparement 

-
Dragoon1010 Gamer Or
C'est justement ce que j'explique a dragon, je mène mon enquete auprés de celui dont j'ai prêter le compte , et si vraiment il s'avère qu'il m'informe qu'il a bien fait tourné mon compte, dans ce cas au yeux de sony et de la justice, je suis perdant et je le sais
Par contre je serai pas perdant au yeux de celui que j'ai prêter mon compte, il risque belle est bien d'avoir de mes nouvelle tout le long de sa vie
je ne parle pas en temps que modo , je ne parle pas en temps que membres de PS3gen, mais je parle en temps qu'être humain, j'ai etait gentil de lui preter, maintenant je ne serai plus aussi gentil mais totalement le contraire
Par contre je serai pas perdant au yeux de celui que j'ai prêter mon compte, il risque belle est bien d'avoir de mes nouvelle tout le long de sa vie
je ne parle pas en temps que modo , je ne parle pas en temps que membres de PS3gen, mais je parle en temps qu'être humain, j'ai etait gentil de lui preter, maintenant je ne serai plus aussi gentil mais totalement le contraire
-
Greg59750 Gamer Argent
De toute facon, le piratage c'est comme un cambriolage, sauf que tu risques beaucoup plus gros.
J'espere que tu vas t'en sortir Greg, bonne enquète a toi.
D'ailleur, sa me rappelle une fois, j'ai recu un mail sur le PSN, d'un membre du forum, il y a pas si longtemps. Il me demandait un échange de compte, et qu'il avait WipEout HD et ses expensions... J'ai déja WipEout HD, et il n'y a aucune expansion pack sur ce jeux. Vous voyez? sa peu être simple de vouloir faire un échange de compte.
Si vous en faite un, il faut rappeler que c'est strictement interdit par Sony. Donc, attention.
Greg>> Si tu as prété réellement tes ID et que tu veux emmené sa en justice, fait super attention, car sa peut réellement ce retourner contre toi si c'est a cause de l'échange de compte. Mais après, si c'est avéré que c'est du Hack, fonce.
EDIT: Je plussoie MaRv3d
J'espere que tu vas t'en sortir Greg, bonne enquète a toi.
D'ailleur, sa me rappelle une fois, j'ai recu un mail sur le PSN, d'un membre du forum, il y a pas si longtemps. Il me demandait un échange de compte, et qu'il avait WipEout HD et ses expensions... J'ai déja WipEout HD, et il n'y a aucune expansion pack sur ce jeux. Vous voyez? sa peu être simple de vouloir faire un échange de compte.
Si vous en faite un, il faut rappeler que c'est strictement interdit par Sony. Donc, attention.
Greg>> Si tu as prété réellement tes ID et que tu veux emmené sa en justice, fait super attention, car sa peut réellement ce retourner contre toi si c'est a cause de l'échange de compte. Mais après, si c'est avéré que c'est du Hack, fonce.
EDIT: Je plussoie MaRv3d
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 11:30, édité 1 fois.
-
Skw Gamer Hardcore
bon je sais que je part un peu loin loll,mais bon tu as déjà prêter tes identifiant,imaginons que ton amis l'est utiliser ,mais que c'est lui qui s'est fait pirater ton compte ??que se passeras t'il alors
seras tu rembourser ou pas
vu que c'est un piratage,mais que tu as partager tes identifiant ??

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Greg59750 Wrote:je ne parle pas en temps que modo , je ne parle pas en temps que membres de PS3gen, mais je parle en temps qu'être humain, j'ai etait gentil de lui preter, maintenant je ne serai plus aussi gentil mais totalement le contraire
Que ce soit par la violence, ou toutes autres méthodes pas très orthodoxes, tu y finirais également perdant (bien que c'est tentent de foncer dans "le lard" de temps en temps

MaRv3D
PS :
skw Wrote:EDIT: Je plussoie MaRv3d
Merci.

-
MaRv3D_1_1
Non a la justice , la faute sera de mois , etant donné que je n'avais a preter mon compte et que ceci est strictement interdit dans les conditions de sony mais aussi de la justice, si sony veut , il pourrai même porté plainte contre moi, pour troc illégal
MaRv3D = Oui oui je tente de réglé cela a l'amiable bien entendu , j'ai passé l'age de rentré dans le lard pour un oui ou pour un non , et ce n'est pas moi si je fait ça, je suis plutot quelqu'un de calme a la base et surtout anti violence
MaRv3D = Oui oui je tente de réglé cela a l'amiable bien entendu , j'ai passé l'age de rentré dans le lard pour un oui ou pour un non , et ce n'est pas moi si je fait ça, je suis plutot quelqu'un de calme a la base et surtout anti violence
-
Greg59750 Gamer Argent
Sa devient chaud tout ça...
Perso je vire Underkover de la liste de mes amis sur le psn. Ensuite si on peut faire confiance a personne, ca devient vraiment grave...
Bonne chance à vous 2, Greg59750 et Shadowlight1
Perso je vire Underkover de la liste de mes amis sur le psn. Ensuite si on peut faire confiance a personne, ca devient vraiment grave...
Bonne chance à vous 2, Greg59750 et Shadowlight1

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Sa deviens bizarre. J'ai déjà prété mon compte pour la beta de LBP mais à un gars que je connais depuis un an qui est dans ma team
et j'avais changé le mot de passe ^^ et dès qu'il avait fini j'ai remis le mien.
Mais bon c'est la dernière fois ^^
Si vous voulez vous faire Hacké le compte à 100% c'est sûr allez sur jv.com/forum/playstation store et les seuls topic qui existe c'est:
- je veux PAIN mais mon père ne veut pas"[/url] en gros qui peut me le filer
- qui a acheté OUTRUN ARCADE sur PSN[/url]
- Et si on légalisait les échanges ?[/url]
- J recherche des cartes boost pour paradi[/url]
- [cherche] jeux PSN siren blood curse svp[/url]
Et le pire c'est qu'après ils ose se plaindre de s'être fait arnaquer!
Faudrai peut-être qu'il réagisse dans leurs bureau chez jv.com
non?
Sinon dsl pour toi Greg et Shadow
Edit par Greg59750 : Merci de ne pas mettre de lien d'un site concurent, j'ai aussi supprimer les pseudo , tu n'a pas le droit de divulguer des pseudo surtout vers leurs profil

Mais bon c'est la dernière fois ^^
Si vous voulez vous faire Hacké le compte à 100% c'est sûr allez sur jv.com/forum/playstation store et les seuls topic qui existe c'est:
- je veux PAIN mais mon père ne veut pas"[/url] en gros qui peut me le filer
- qui a acheté OUTRUN ARCADE sur PSN[/url]
- Et si on légalisait les échanges ?[/url]
- J recherche des cartes boost pour paradi[/url]
- [cherche] jeux PSN siren blood curse svp[/url]
Et le pire c'est qu'après ils ose se plaindre de s'être fait arnaquer!
Faudrai peut-être qu'il réagisse dans leurs bureau chez jv.com
non?
Sinon dsl pour toi Greg et Shadow

Edit par Greg59750 : Merci de ne pas mettre de lien d'un site concurent, j'ai aussi supprimer les pseudo , tu n'a pas le droit de divulguer des pseudo surtout vers leurs profil
Dernière édition par yamin le 22 Avr 2009, 12:20, édité 1 fois.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin