Forums GAMERGEN

Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Ryuuzaki_78 » 21 Avr 2009, 17:24

Livelihood Wrote:Bravo à toi Shadow, tu as persévéré et ça a payé!
Comme expliqué auparavant, mieux vaut ne pas sauvegarder ses coordonnées bancaires et veiller à avoir un mdp assez compliqué.

:D :D :D

:D :D Tout de même ... je suis sur le cul là  :o En tout cas je vais voir si mes coordonnées bancaire son sauvegarder xD
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Livelihood » 21 Avr 2009, 17:29

Shadow, ça serait bien que tu fasses un petit tuto du "comment récupérer ses sous suite à une fraude en usurpation de compte psn"  ;)
Si tu as déjà un potentiel responsable c'est pas mal, après, il faudra tout de même aller jusqu'au bout de la procédure même si ça risque de prendre du temps. Mes félicitations tout de même pour ta détermination ^^
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Ryuuzaki_78 » 21 Avr 2009, 17:31

Livelihood Wrote:Shadow, ça serait bien que tu fasses un petit tuto du "comment récupérer ses sous suite à une fraude en usurpation de compte psn"  ;)
Si tu as déjà un potentiel responsable c'est pas mal, après, il faudra tout de même aller jusqu'au bout de la procédure même si ça risque de prendre du temps. Mes félicitations tout de même pour ta détermination ^^

Ouais je pense aussi que tu devrais allé jusqu'au bout ;) En plus sony te l'a conseillé :P
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Cobra_btz » 21 Avr 2009, 17:40

Underkover tu peu nous expliquez comment tu fais ???
Aïe non me tapez pas je déconne !! ======>[-]
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar EvilGost » 21 Avr 2009, 17:48

Underkover sera banni et shadow contacté.

Sachez que le hack/vol de comptes bancaires est réprimandé par la loi, et que l'action en cours sera suivi par PS3gen.
Dernière édition par Tony68600 le 21 Avr 2009, 17:57, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Messagepar ShadowLight1 » 21 Avr 2009, 18:59

Bon, voila le procès verbal est fait, ...
Je pense vous faire un scan du récépissé de déclaration, vu le pavay qu'elle a taper o_O' mais faut que je fasse le trie en ce qui est confidentiel et ce qui ne l'est pas.
Mais à ce que j'ai compris faut que je me constitue partie civile, que j'ai le droit de demander des dommages et intérêts, je vais lire sa ce soir si y a  rien à la TV et j'essaierais de poster chaque jour jusqu'au jour ou j'aurais des nouvelles des gentils policiers (ah ok)

Sinon sa fait vraiment plaisir de voir qu'on est soutenu, en espérant que cela ne devienne pas une mode....
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lindow » 21 Avr 2009, 19:05

Étonnant je viens de lire le topic  :o , et je suis étonné , Underkover banni plus procé verbal sava faire mal , en tous cas ShadowLight tu a fais les bon choix , et je te félicite  ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ShadowLight1 » 21 Avr 2009, 19:12

Ah ! aussi, une petit informations vraiment très drôle de la part de ma banquière xD
Elle ma raconter une anecdote semblable, mais pour une Xbox 360 que cher Microsoft ils ne font aucune démarche, qu'ils ne remboursent rien, et que en plus il fallait faire opposition sur la carte, juste pour information : une opposition sur la carte c'est environ 50€ et après il faut repayer une carte, à votre charge !
Merci Microsoft !
Comme quoi on dit le Service client Microsoft > Sony, .... j'ai envie de dire sur quelles critères ?!
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ryuuzaki_78 » 21 Avr 2009, 19:20

ShadowLight1  link=topic=24657.msg489267#msg489267 date=1240333191 Wrote:Bon, voila le procès verbal est fait, ...
Je pense vous faire un scan du récépissé de déclaration, vu le pavay qu'elle a taper o_O' mais faut que je fasse le trie en ce qui est confidentiel et ce qui ne l'est pas.
Mais à ce que j'ai compris faut que je me constitue partie civile, que j'ai le droit de demander des dommages et intérêts, je vais lire sa ce soir si y a  rien à la TV et j'essaierais de poster chaque jour jusqu'au jour ou j'aurais des nouvelles des gentils policiers (ah ok)

Sinon sa fait vraiment plaisir de voir qu'on est soutenu, en espérant que cela ne devienne pas une mode....

Et ben il a gagné le underkover xD  :D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Weezy-F » 21 Avr 2009, 19:21

Undercover? :o :o :o :o :o

...jsais pas quoi dire :-\ :-\
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ShadowLight1 » 21 Avr 2009, 19:25

Selon l'article 441-6 du Code Pénal il peut encourir jusqu'a 2 ans d'emprisonnement et 3000€ d'amendes...
Si sont casier est vierge sa ira pas aussi haut, ce sera des travaux d'intérêts général comme à chaque fois dans les tribunaux, et une amende mais on sait jamais les Magistrats sont souvent des mecs qui aiment bien enfoncé le prévenu (je le vois à chaque fois sa xD).

Dans tous les cas Underkover si tu nous regarde, j'espère que ta pas prévut de faire un boulot dans la justice, avec un casier c'est mort pour toi ...
3000€ d'amendes pour un jeux de 14.99€ o_O'
SA C'EST DE LA TVA !

Pour citer le Gouverneur Swan dans Pirates des Caraïbes premier du nom : Dans les rares cas ou la poursuite d'une juste cause impose un acte de piraterie, la piraterie elle-même peut être une juste cause

Dans ton cas c'est ....... NON
Dernière édition par Rtransat le 21 Avr 2009, 19:28, édité 1 fois.
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragoon1010 » 21 Avr 2009, 19:28

ba si ta plainte voie une suite tien moi au courant,parce que chez moi les plainte finissent toute dans le fond de la corbeille,et ne voyent jamaisle bout
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage