Forums GAMERGEN
Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 283 messages
• Page 13 sur 24 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Je Pense qu'il s'est lui meme banni de PS3Gen , A Vrai dire des que on fait une betisez on s'éclipse .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Pas grave, plus c'est long plus sa va être dommage pour lui
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Mais en fait tu veut dire quoi à ses parents ?
Il t'as donné le numéro ?
Il t'as donné le numéro ?
Dernière édition par fabos45 le 22 Avr 2009, 20:52, édité 1 fois.
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
Humm pourquoi parler de la mosquée , alors que ta eu une fraude sur ton compte ??
Tu pense qu'il doit allez a la mosquée pour ceux faire pardonnez qui te dit qu'il est pratiquement .
Tu pense qu'il doit allez a la mosquée pour ceux faire pardonnez qui te dit qu'il est pratiquement .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
lil_wizzy Wrote:fake ou pas, c'est pas drôle -_-
+1
C'est vrai qu'a treize faire ça c'est chaud :/
A la limite si tu trouve le code d'un mec tu prends des trucs qu'il à déjà acheter xD mais de la à faire payer les autres c'est dégeu.
Dernière édition par jacpresta le 22 Avr 2009, 20:50, édité 1 fois.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Sikro_91 Wrote:Mais par exemple, si il te donne le numéro de son père, tu va pas venir le donner ici...
Donc c'est pareil pour ses croyances religieuses, c'est personnel et ça peut faire parler pour rien !
Désolé, je voulait pas faire polémique, c'est supprimé de mon coté !
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
ShadowLight1 link=topic=24657.msg490819#msg490819 date=1240425759 Wrote:Ouais à part que sa c'est de l'usurpation d'identité et utilisation de droits personnelle, et que sa aussi c'est puni par la loi....
C'est logique
EDIT:Supprimé aussi

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Bon ont va pas faire polémique, ici c'est une topic de procédure, et non un topic ou l'ont parle de ci ou de la, merci donc a tous, de garder ce topic le plus clair possible pour que celui ci montre l'exemple a tout les membres du forum
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
ShadowLight1 Wrote:Désolé, je voulait pas faire polémique, c'est supprimé de mon coté !
Merci, j'ai supprimé aussi

Tiens nous au courant si t'arrive à joindre son père

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
Tout ce qu'il te dit comme excuses Shadow ne m'étonne pas de lui. Il y a de ça un peu moins d'un an il devait m'acheter des trucs pour PSP et comme je n'avais toujours pas reçu d'argent je le relancais et la monsieur se plaint d'hacèlement pour lui faire acheter mes pièces mdr après il s'est amusé à naviguer sur ma boite mail et me dire qu'il l'avait piratée. Je lui ait dit que je ne jouais pas à ce jeu la et que mon père étant gendarme j'allais régler ça très rapidement. Il s'est mis à chialer, m'envoyer des tonnes de MP en me disant que son père allait le battre au martinet et tout et je n'ai pas lâché l'affaire (je n'allais pas porter plainte, c'était pour le faire flipper). Et la d'un coup il me menace de se suicider tout le bordel etc ... résultat il ne s'est pas connecté pendant 3 jours et après il est revenu lol un vrai boulet quoi :D

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Un habitué, à ce qu'on voit... 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Je savais pas qu'il y avait des cas comme sa sur ce forumGaaraPauleta Wrote:Un habitué, à ce qu'on voit...

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze