Genius Wrote:Je suis pas d'accord avec toi
Cela depends avec qui tu le prete ?
Il n'y a pas de sa.
Lorsque vous vous créez un compte Playstation Network, vous signez un contrat ( si si...)
Donc, une des closes de ce contrat est celle-ci:
Sony Wrote:2. CODE DE CONDUITE EN COMMUNAUTÉ
Lorsque vous participez à une communauté PSN en ligne, vous devez vous comporter de manière raisonnable et sensée. Vous devez respecter les droits et la vie privée des autres membres de la communauté, ainsi que les règles particulières à une zone spécifique. Notamment, vous ne devez pas :
-prendre part à une activité quelconque en vue d'accéder à ou de falsifier un compte, système, matériel, logiciel ou réseau non autorisé lié à PSN ;
-vendre, acheter, échanger transférer votre ID en ligne, votre accès personnel à PSN ou tout contenu ou service accessibles via PSN, par quelque moyen ou méthode que ce soit, y compris l'utilisation de sites Web de vente aux enchères ;
-mener des activités en violation des lois applicables ;
utiliser PSN d'une manière pouvant nous porter préjudice ou porter préjudice à nos sociétés affiliées, filiales, bailleurs de licence, prestataires de services, partenaires ou utilisateurs ; ou
employer PSN abusivement, de quelque autre manière que ce soit.
Pour votre sécurité et celle des autres, veillez à ne fournir à personne votre nom ou tout autre renseignement pouvant vous identifier personnellement, ou identifier personnellement quelqu'un d'autre, par quelque moyen que ce soit, y compris la messagerie, le chat et toute autre forme de communication sur PSN.
Voici le lien de votre contrat:
http://www.scei.co.jp/ps3-eula/psn/e/e_tosua_fr.htmlDonc, en gros, il est bien stipulé que l'échange de compte psn, vu que c'est pour des fin frauduleuse ( bah oui, vous donnez un jeux que vous avez payé a quelqu'un, mais l'éditeur du jeu, lui, ne touchera rien, donc c'est de la fraude, et ce n'est pas moi qui l'invente. ) est interdit.
Après le reste, si Sony prouve par A+B que vous avez fait cela, vous êtes dans un sacrée pétrin, mais il ce fait tard et je ne trouve pas les mots dans le contexte pour vous dire que vous allé a l'encontre de l'éditeur du jeu ect ect...