Forums GAMERGEN

Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar Chewbaccu » 23 Avr 2009, 02:08

skw Wrote:Après le reste, si Sony prouve par A+B que vous avez fait cela, vous êtes dans un sacrée pétrin

En plus c'est facile a Sony de vérifier sa même si je crois que c'est pas trop leur priorité ;)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar ShadowLight1 » 23 Avr 2009, 02:30

Bon alors, étant donné que j'ai pas envie de me faire choper par les autorités compétentes pour avoir divulguer un document comme celui ci je vais donc faire un petit résumé avec le conseil de SKW :

Première page :
- Madame machin à déclaré avoir été victime, ....
- Survenu le dimanche 19 avril
- Mode opératoire : utilisation frauduleuse de la carte bancaire
- Butin 12.93€, dégâts aucun, préjudice corporel : non

Y a une définition de l'article 441-6 du Code Pénal

Deuxième page :

- Ça dit que c'est un dépôt de plainte contre un auteur inconnue
- Passe important : le texte dit que je peu demander des dommages et intérêts pour préjudice moral / réparation du préjudice subit
- Que si ma demande est inférieur au gout du Procureur, je peut renouveler mon offre une seconde fois (c'est un peu Qui Veut Gagner des Millions)

Troisième page :

- Tout une page sur les avocats, les poursuites, etc...

Quatrième page :

- C'est une feuille de constitution de Partie Civil si je le souhaite

Cinquième page, sixième et septième page :

- C'est le procès verbal pure et dure, en gros c'est le premier message de mon topic en plus argumenter, à la sauce policiers avec plus de fautes et une police d'écriture monstrueuse, ...

Tout sa avec des jolies tampons de la Police National
Dernière édition par Rtransat le 23 Avr 2009, 02:46, édité 1 fois.
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre c

Message non lupar Weezy-F » 23 Avr 2009, 02:46

yaccyne10 Wrote:franchement moi jai 12 ans bientot 13 et jamait de ma vie je piraterai un compte et c'est vraiment honteux pour lui

T'ose dire ça après ce que tu m'a dit???

Franchement voit pas quel est ton plan là...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre c

Message non lupar Chewbaccu » 23 Avr 2009, 02:48

lil_wizzy Wrote:T'ose dire ça après ce que tu m'a dit???

Qu'est ce qu'il ta dit ???
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar Weezy-F » 23 Avr 2009, 02:53

Ce fameux mp que j'ai cité avant...maintenant je viens d'avoir un 2ème qui le confirme vraiment
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Assasind » 23 Avr 2009, 09:35

Comme quoi ce qu'on attend pas , nous n*que par derriére ...

Enfin comme SKW , le contrat ou charte que stipule Sony , signfie bien que les échanges de comptes sont interdit , mais bon la le sujet n'est pas la , car lui (Undercover ) à Hacker compte de ShadowLight1  , maisj'avais donc une question qui doit revenir et recircule sur le Topic , "ShadowLight1 " comme disait un membre si il à reussis à hacker ton compte sa m'etnne qu'il puisse passer par les serveurs de Sony , La firme aurait toute suite vue une intrusion dans les serveurs , donc pense tu qu'il à procede un hacking de ton ordinateur portable ?

Je comprend que tu garde ta plainte , toute personne fesait un delit doit paye sa faute et ceux si on ne realise toujours pas la gravite des choses ..
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar Skw » 23 Avr 2009, 11:24

Assasind Wrote:Comme quoi ce qu'on attend pas , nous n*que par derriére ...

Enfin comme SKW , le contrat ou charte que stipule Sony , signfie bien que les échanges de comptes sont interdit , mais bon la le sujet n'est pas la , car lui (Undercover ) à Hacker compte de ShadowLight1  , maisj'avais donc une question qui doit revenir et recircule sur le Topic , "ShadowLight1 " comme disait un membre si il à reussis à hacker ton compte sa m'etnne qu'il puisse passer par les serveurs de Sony , La firme aurait toute suite vue une intrusion dans les serveurs , donc pense tu qu'il à procede un hacking de ton ordinateur portable ?

Je comprend que tu garde ta plainte , toute personne fesait un delit doit paye sa faute et ceux si on ne realise toujours pas la gravite des choses ..

Je citais ce contrat pour Genius, et pour tout le monde. Car apparement, l'échange de compte est monnaie courante.

Pour Sony, je suis d'accord, et je l'avais déja dit, sa m'étonerais fort déja qu'a 13ans il puisse pénétrer les serveurs de Sony...

lil_wizzy Wrote:T'ose dire ça après ce que tu m'a dit???

Chewbaccu Wrote:Qu'est ce qu'il ta dit ???
lil_wizzy Wrote:Ce fameux mp que j'ai cité avant...maintenant je viens d'avoir un 2ème qui le confirme vraiment

Merci de revenir au sujet. Si vous voulez que je m'occupe du fameux MP, yaccyne10 et lil_wizzy, il n'y a aucun soucis, je me tiens a votre disposition.

Merci Shadow pour le résumer du PV. Pour ce qui est du procureur, en fait, c'est si tu demandes juste 1€ symbolique en dédommagement, là, le proc, va être légèrement offensé, et comme l'acte de hackage est vu comme une atteinte a la communauté, et a la personne, il refusera d'apliquer ce que tu as demandé, car cela peu, je ne l'espere pas, ce renouveller.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 11:49, édité 1 fois.
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 23 Avr 2009, 11:48

Bon quelques news de mon côté, je vient de recevoir un email , d'une personne dont je ne citerai pas le nom ici même , c'est un ancien membres , et effectivement mon compte PSN à bien tourné dans les mains de tout le monde . Pour trois membres sont concerné

Dont deux ou le staff va être au courant, pour l'autre si ça compréhension n'est pas de rigueur, quitte a que ca se retourne contre moi, dès demain mon avocat sera tenu au courant des agissement des ses personnes, et j'entammerai donc une poursuite contre utilisation de carte bancaire
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar picsou94 » 23 Avr 2009, 11:52

Greg59750 Wrote:Bon quelques news de mon côté, je vient de recevoir un email , d'une personne dont je ne citerai pas le nom ici même , c'est un ancien membres , et effectivement mon compte PSN à bien tourné dans les mains de tout le monde . Pour trois membres sont concerné

Dont deux ou le staff va être au courant, pour l'autre si ça compréhension n'est pas de rigueur, quitte a que ca se retourne contre moi, dès demain mon avocat sera tenu au courant des agissement des ses personnes, et j'entammerai donc une poursuite contre utilisation de carte bancaire

Tu avais donner tes identifiants à quelqu'un ? Parce que là 3 personnes :o
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Message non lupar Assasind » 23 Avr 2009, 11:53

Greg59750 Wrote:Bon quelques news de mon côté, je vient de recevoir un email , d'une personne dont je ne citerai pas le nom ici même , c'est un ancien membres , et effectivement mon compte PSN à bien tourné dans les mains de tout le monde . Pour trois membres sont concerné

Tiens nous au Jus , c'est honteux tout ces agissements Pfffff
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar Skw » 23 Avr 2009, 11:57

Oui, sa s retournera contre toi malheureusement, car tu as donné ton compte a une personne, après, je sais pas ce qu'il aura pour avoir divulgué lui aussi ton compte, car c'est un peu comme du recel, sauf qu'il ne t'as pas volé ton compte, donc après, je ne sais pas comment sa va etre.
( désolé pour avoir posté mon message en cours d'écriture, mauvaise manip' )
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 11:59, édité 1 fois.
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 23 Avr 2009, 12:11

D'autres actu :

Un remboursement a l'amiable est en cours, une personne me rembourse la totalité, par contre libre a lui d'aller voir les autres et s'explique avec eux qu'il n'etait pas tout seul dans l'histoire

Dans un premier temps il voulais voir avec les autres pour que chacun mettent et me rembourse et je leurs avais donné une semaine

Pour le moment tout s'arrange pour le mieux , a suivre donc pour le virement qui doit etre effectuer dans les jours qui viennent
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage