Forums GAMERGEN
Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 283 messages
• Page 19 sur 24 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
sefyu_underkover comme on se retrouve alors,
moi aussi un jours j'ai poster sur une annonce de vente d'un jeux [POP], je dis à la personne de m'ajouter est c'est sefyu qui m'ajoute j'ai cru que c'était le mec qui vendait mais c'était un fake, alors seyfu me dit enfaite passe moi des jeux psn est je t'envoie pop, je lui demande alors ses coordonnées on sais jamais est là il se déco, toujours une excuse pour pas donnés sont adresse, en plus c'est lui qui propose d'envoyer en premier comme ça gros carroteur lol x)... a+ gamin, est ta plainte maintiens là il mérite!
moi aussi un jours j'ai poster sur une annonce de vente d'un jeux [POP], je dis à la personne de m'ajouter est c'est sefyu qui m'ajoute j'ai cru que c'était le mec qui vendait mais c'était un fake, alors seyfu me dit enfaite passe moi des jeux psn est je t'envoie pop, je lui demande alors ses coordonnées on sais jamais est là il se déco, toujours une excuse pour pas donnés sont adresse, en plus c'est lui qui propose d'envoyer en premier comme ça gros carroteur lol x)... a+ gamin, est ta plainte maintiens là il mérite!
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Je ne sait pas si c'est hors sujet, mais si ça va au tribunal, sa peut toujours être utile :
Que les gens qui ont connu Underkover dans des cas d'arnaques se fasse connaitre, histoire que je fasse une liste à présenter, juste au cas ou....
Que les gens qui ont connu Underkover dans des cas d'arnaques se fasse connaitre, histoire que je fasse une liste à présenter, juste au cas ou....

-
ShadowLight1 Gamer Pro
Pour ma part, un virement est en cour, ayant reçu un message hier soir, il m'informe qu'il sera fait aujourd'hui a voir donc
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
ShadowLight1 link=topic=24657.msg491928#msg491928 date=1240501498 Wrote:Je ne sait pas si c'est hors sujet, mais si ça va au tribunal, sa peut toujours être utile :
Je n'ai pas eu de problème avec ce gars, par contre en lisant le sujet (et son pseudo) j'ai tiqué, il a essayé plusieurs fois de rentrer dans mes contacts MSN....j'ai accepté pour savoir qui c'était mais je n'ai jamais eu de réponse.....
MAJ : je suppose qu'il a essayé de me pirater mon compte hotmail pour récuperer le password (en essayant pour voir si c'était le même pour mon compte PSN)
Dernière édition par stoman le 24 Avr 2009, 12:43, édité 1 fois.
-
Linusss Gamer Pro
Punaise, quand je pense que j'ai failli faire des échanges avec lui par le passé !
Le seul truc intelligent à faire si vous voulez réellement participer à des échanges c'est de ne pas enregistrer les infos de votre CB sur votre compte...
Un autre truc qui marche bien : créer un compte pour chaque achat sur le PSN, c'est long, c'est fastidieux de tout réinstaller quand votre PS3 revient du SAV ou que vous devez changer de DD mais ça évite le "vol" de DLC !!
Et puis bon, ne se fier qu'aux personnes de confiances, celles avec qui vous jouez régulièrement, qui vous donne leur numéro de téléphone fixe ou bien qui passent du temps avec vous en-dehors des jeux-vidéo. J'ai quelques personnes comme ça à qui je peux faire confiance les yeux fermés mais ça reste des cas exceptionnels
Le seul truc intelligent à faire si vous voulez réellement participer à des échanges c'est de ne pas enregistrer les infos de votre CB sur votre compte...
Un autre truc qui marche bien : créer un compte pour chaque achat sur le PSN, c'est long, c'est fastidieux de tout réinstaller quand votre PS3 revient du SAV ou que vous devez changer de DD mais ça évite le "vol" de DLC !!
Et puis bon, ne se fier qu'aux personnes de confiances, celles avec qui vous jouez régulièrement, qui vous donne leur numéro de téléphone fixe ou bien qui passent du temps avec vous en-dehors des jeux-vidéo. J'ai quelques personnes comme ça à qui je peux faire confiance les yeux fermés mais ça reste des cas exceptionnels

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Greg59750 Wrote:Pour ma part, un virement est en cour, ayant reçu un message hier soir, il m'informe qu'il sera fait aujourd'hui a voir donc
Bonne nouvelle, tiens nous au courant

Linusss Wrote:MAJ : je suppose qu'il a essayé de me pirater mon compte hotmail pour récuperer le password (en essayant pour voir si c'était le même pour mon compte PSN)
Attention, penser et accusé son 2 choses très differentes, on l'a déja dit, n'accuser pas sans raisons, ce topic est pas fait pour sa

Alors ShadowLight1? sa en ai ou? La police a envoyé la convocation pour qu'il fasse lui aussi sa déposition?
-
Skw Gamer Hardcore
Bon normalement le virement a été lancé aujourd'hui , demain je vais voir a ma banque et je verrai si j'ai bien reçu mes 40€
-
Greg59750 Gamer Argent
C'est une très bonne nouvelle que tu nous annonce la 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Moi toujours aucune nouvelle, le temps qu'il contact Sony pour obtenir les informations, pour convoquer les parents, il va se passer un bon moment déjà....
Ne l'oublions pas, ce sont des policiers, pas des banquiers ^^
Ne l'oublions pas, ce sont des policiers, pas des banquiers ^^
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Salut
J'ai échange un linker DSTT avec lui contre Far cry 2.
Jamais reçu le jeu.
La poste a soi disant perdu le colis
Sauf que moi j'ai 30€ dans le cul là.
Il voulait que j'envoi en même temps que lui.
J'ai envoyé le jour di en lettre max.
Lui a bien attendu et a envoyé 3 jours après.
(2 Jours après avoir reçu je crois)
Et jamais rien reçu, je l'ai contacté j'ai fait une demande àl a poste mais il se bouge pas le cul.
Ca m'enerve car il fait rien pour arranger la chose, ok la poste perd le colis ce qui est très suspect je dois l'avouer car j'ai envoyé plus d'une 50aine de lettre max c'est toujours arrivé.
Bref, un lache.
EDIT:
J'ai les coordonnées du gars.
J'ai échange un linker DSTT avec lui contre Far cry 2.
Jamais reçu le jeu.
La poste a soi disant perdu le colis
Sauf que moi j'ai 30€ dans le cul là.
Il voulait que j'envoi en même temps que lui.
J'ai envoyé le jour di en lettre max.
Lui a bien attendu et a envoyé 3 jours après.
(2 Jours après avoir reçu je crois)
Et jamais rien reçu, je l'ai contacté j'ai fait une demande àl a poste mais il se bouge pas le cul.
Ca m'enerve car il fait rien pour arranger la chose, ok la poste perd le colis ce qui est très suspect je dois l'avouer car j'ai envoyé plus d'une 50aine de lettre max c'est toujours arrivé.
Bref, un lache.
EDIT:
Dernière édition par kalipette le 24 Avr 2009, 22:40, édité 1 fois.
-
ordimans Gamer Averti
ordimans Wrote:
EDIT:
Désolé mais c'est confidentiel ce genre d'information, lui seul peut décider de les donner ou pas.
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Hum bah moi une personne avait changer l'id et le mot de passe de mon compte , heureusement avant de lui passer car j'étais déjà méfiant j'ai supprimer les infos de ma CB et comme il ne peut pas changer la question secrète bah j'ai pu récupérer mon compte , voila pourquoi je ne le passe plus a personne x)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait