Kyoko-sama Wrote:Salut ShadowLight1.
J'ai lu ton histoire, et je te conseille d'en discuter avec Underkover. Tu sais, il a pris le risque de se dénoncer à toi par MP, il n'était pas obligé et il aurait pu ne rien dire en laissant tel quel. Il a voulu s'arranger à l'amiable et s'excuser pour ce qu'il a fait, et toi tu te sers de ce message comme preuve et tu veux l'inculper en taule. Pourquoi ne pas régler ça entre vous ? Tu sais au moins pourquoi il a fait ça ? Tu as entamé une discussion ? Certes, ce qu'il a fait est mal, il mérite une punition. Mais avec la justice, il risque gros. Je te conseillerai d'abord d'en parler avec lui, et puis peut être vous trouverez un arrangement pour le remboursement, avec les intérêts. Parfois, régler nos soucis entre nous à l'amiable c'est préférable que les régler comme ça. Je dis pas que tu dois le remercier, mais ça arrive de commettre des erreurs, et d'après son MP il regrette.
Enfin voilà, réfléchis-y avant de faire tout cela.
Trop tard, ....
De plus si tout le monde hack et s'excuse après, ou va le monde ?!
Nos parents s'amusent à gaver l'État avec les impôts, les assurances, etc...
C'est pas pour faire jolie, c'est pour qu'on s'en sert, prendre à la légère une utilisation frauduleuse à la carte bancaire c'est pas mon truc.
Ce qui la fait selon la loi, c'est la même chose que les mecs qui placent des caméras et autres outils pour capturer le code et/ou la carte d'une personne honnête.
De plus je fait Économie/Droit sa tombe bien je sai d'avance ce qu'il va se passer... (Suspens)
En s'arrangeant à l'amiable avec lui qui me dit qu'il ne recommencera plus, que ce soit avec moi ou d'autres internautes honnête ?!
Aucune preuve, alors que la je pense qu'il ne recommencera pas.
J'ai d'ailleurs fait en priorité ce sujet pour vous, internautes et utilisateurs de Playstation 3 j'aurais pu très bien fait la démarche pour moi tout seul mais je me suis dit que c'était mieux de faire partager les autres, une sorte de prévention en quelque sorte...
Imaginons que sa aurait été une plus grosse somme et que mes parents ne soient pas en superbe condition financière, et bah grace à moi je les aurait enfoncer en plus financièrement...
Les arrangements à l'amiable c'est no, pour Julien Courbet sa, la c'est la vrai vie !