Forums GAMERGEN

Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Ryuuzaki_78 » 21 Avr 2009, 19:31

ShadowLight1  link=topic=24657.msg489323#msg489323 date=1240334755 Wrote:Selon l'article 441-6 du Code Pénal il peut encourir jusqu'a 2 ans d'emprisonnement et 3000€ d'amendes...
Si sont casier est vierge sa ira pas aussi haut, ce sera des travaux d'intérêts général comme à chaque fois dans les tribunaux, et une amende mais on sait jamais les Magistrats sont souvent des mecs qui aiment bien enfoncé le prévenu (je le vois à chaque fois sa xD).

Dans tous les cas Underkover si tu nous regarde, j'espère que ta pas prévut de faire un boulot dans la justice, avec un casier c'est mort pour toi ...
3000€ d'amendes pour un jeux de 14.99€ o_O'
SA C'EST DE LA TVA !

Pour citer le Gouverneur Swan dans Pirates des Caraïbes premier du nom : Dans les rares cas ou la poursuite d'une juste cause impose un acte de piraterie, la piraterie elle-même peut être une juste cause

Dans ton cas c'est ....... NON

:D :D tu l'enfonce carrément avec une citation :D :D Et pour l'amende sa fait cher :o
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Greg59750 » 21 Avr 2009, 19:34

Pffffff , et bien j'aurai jamais pensé que underkover aurai fait cela, je suis déçu, et il mérite ce qu'il mérite, ce genre de hack est totalement inadmissible, nous gagnons notre argent comme ont peut d'autant plus par des temps difficile et monsieur pirate, il a qu'a faire comme tout le monde et chercher du boulot >:(
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Legionnaire11 » 21 Avr 2009, 19:34

J'ai pas compris comment ta trouvé qui s'était mais en tout cas bravo ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dragoon1010 » 21 Avr 2009, 19:36

ba apparement quand undercover a vu qu'il allez entamer des poursuite il lui as dit que c'eter lui et qu'il s'excuser et tout donc il s'est denocer =D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Kyoko-sama » 21 Avr 2009, 19:39

Salut ShadowLight1.

J'ai lu ton histoire, et je te conseille d'en discuter avec Underkover. Tu sais, il a pris le risque de se dénoncer à toi par MP, il n'était pas obligé et il aurait pu ne rien dire en laissant tel quel. Il a voulu s'arranger à l'amiable et s'excuser pour ce qu'il a fait, et toi tu te sers de ce message comme preuve et tu veux l'inculper en taule. Pourquoi ne pas régler ça entre vous ? Tu sais au moins pourquoi il a fait ça ? Tu as entamé une discussion ? Certes, ce qu'il a fait est mal, il mérite une punition. Mais avec la justice, il risque gros. Je te conseillerai d'abord d'en parler avec lui, et puis peut être vous trouverez un arrangement pour le remboursement, avec les intérêts. Parfois, régler nos soucis entre nous à l'amiable c'est préférable que les régler comme ça. Je dis pas que tu dois le remercier, mais ça arrive de commettre des erreurs, et d'après son MP il regrette.

Enfin voilà, réfléchis-y avant de faire tout cela.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar ShadowLight1 » 21 Avr 2009, 19:42

Kyoko-sama Wrote:Salut ShadowLight1.

J'ai lu ton histoire, et je te conseille d'en discuter avec Underkover. Tu sais, il a pris le risque de se dénoncer à toi par MP, il n'était pas obligé et il aurait pu ne rien dire en laissant tel quel. Il a voulu s'arranger à l'amiable et s'excuser pour ce qu'il a fait, et toi tu te sers de ce message comme preuve et tu veux l'inculper en taule. Pourquoi ne pas régler ça entre vous ? Tu sais au moins pourquoi il a fait ça ? Tu as entamé une discussion ? Certes, ce qu'il a fait est mal, il mérite une punition. Mais avec la justice, il risque gros. Je te conseillerai d'abord d'en parler avec lui, et puis peut être vous trouverez un arrangement pour le remboursement, avec les intérêts. Parfois, régler nos soucis entre nous à l'amiable c'est préférable que les régler comme ça. Je dis pas que tu dois le remercier, mais ça arrive de commettre des erreurs, et d'après son MP il regrette.

Trop tard, ....
De plus si tout le monde hack et s'excuse après, ou va le monde ?!
Nos parents s'amusent à gaver l'État avec les impôts, les assurances, etc...
C'est pas pour faire jolie, c'est pour qu'on s'en sert, prendre à la légère une utilisation frauduleuse à la carte bancaire c'est pas mon truc.
Ce qui la fait selon la loi, c'est la même chose que les mecs qui placent des caméras et autres outils pour capturer le code et/ou la carte d'une personne honnête.
De plus je fait Économie/Droit sa tombe bien je sai d'avance ce qu'il va se passer... (Suspens)

En s'arrangeant à l'amiable avec lui qui me dit qu'il ne recommencera plus, que ce soit avec moi ou d'autres internautes honnête ?!
Aucune preuve, alors que la je pense qu'il ne recommencera pas.

J'ai d'ailleurs fait en priorité ce sujet pour vous, internautes et utilisateurs de Playstation 3 j'aurais pu très bien fait la démarche pour moi tout seul mais je me suis dit que c'était mieux de faire partager les autres, une sorte de prévention en quelque sorte...
Imaginons que sa aurait été une plus grosse somme et que mes parents ne soient pas en superbe condition financière, et bah grace à moi je les aurait enfoncer en plus financièrement...
Les arrangements à l'amiable c'est no, pour Julien Courbet sa, la c'est la vrai vie !
Dernière édition par Rtransat le 21 Avr 2009, 19:50, édité 1 fois.
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ryuuzaki_78 » 21 Avr 2009, 19:46

Kyoko-sama Wrote:Salut ShadowLight1.

Ben déjà c'est pas une erreur de sa part ... c'est du vol (avec préméditation :D), ensuite s'il a Mp c'est parce qu'il avait surtout peur ...donc et puis comme il a dit c'est trop facile de s'excuser  :-X
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Legionnaire11 » 21 Avr 2009, 19:49

Oui mais bon si il va en prison pour çà, çà seras un peu (beaucoup) sévère :o
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ryuuzaki_78 » 21 Avr 2009, 19:51

gui_11 Wrote:Oui mais bon si il va en prison pour çà, çà seras un peu (beaucoup) sévère :o
Bon je vais être sauvage mais il avait qu'a réfléchir avant .... xD
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ShadowLight1 » 21 Avr 2009, 19:52

gui_11 Wrote:Oui mais bon si il va en prison pour çà, çà seras un peu (beaucoup) sévère :o

J'ai vu des jeunes s'en tiré avec 1000€ d'amendes et 3 mois d'intérêts général pour avoir poignarder une personne, alors un "piratage" surtout si c'est le premier,...
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragoon1010 » 21 Avr 2009, 19:55

mais je vous dit,il n'y aura aucune poursuite,la plainte a ete pris,mais elle sert juste au cas ou il refait la meme chose ba il pourront lui dire qu'il as ete prevenu,et la il risque de faire des poursuite  ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Lindow » 21 Avr 2009, 19:56

Prémiditation , je pense pas mais peut être il aussi fais sa par plaisir , on ne peux pas savoir a ce moment ce qu'il a pense dans sa tete . A ce moment il savez ce qu'il a faire il s'est offert certain chose qui ne pouvez pas il a reagi comme si il volé dont du hack et du vol . Il va prend lourd et va paye les conséquence .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage