Forums GAMERGEN
Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
ba tout fini bien alors pour toi,est qu'en est il pour toi shadows 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Greg59750 Wrote:Pour information, le virement de 40€ est arrivé a bon port et aujourd'hui , pour mon souci tout s'arrange, reste plus que le mec s'arrange avec les autres
40€ oui , car il faudra biensur que j'appel sony pour qu'il desactive mon compte sur les 3 autre consoles des mecs
Très bonne nouvelle

dragoon1010 Wrote:ba tout fini bien alors pour toi,est qu'en est il pour toi shadows
Le temps que la procedure ce mette en route tu sais, sa ne ce fait pas du jours au lendemain.
-
Skw Gamer Hardcore
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
decidement entre ça et l'histoire de shopto faut plus avoir confiance en personne -__- quand je pense que j'ai fait un echange de jeu avec underkover 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Moi toujours aucune nouvelle, j'ai rien contre les fonctionnaires mais bon... 

-
ShadowLight1 Gamer Pro
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Bonne nouvelle pour toi Greg 

Ouais mais tout c'est bien déroulé non ?titou33320 Wrote:decidement entre ça et l'histoire de shopto faut plus avoir confiance en personne -__- quand je pense que j'ai fait un echange de jeu avec underkover
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Salut tout le monde j'ai créé un autre topic car je ne savait pas qu'il ya avait celui la enfin moi je me suis fait hacker 2 compt le mien et celui de mon ptit frére et cétais la cb de mon père il mon piquer plus de 400 euro en 2 jour ca fait plaisire je rentre de weekend avec des potes j'arrive sur ma boite email je voi 85 message d'achat de jeu et il y a pas étais de main morte y recharger le porte monai de 100 ou 50 euro alor et d'un j'ai failit exploser tous ce qu'il y avait autour de moi quand j'ai vu ça et de 2 mon père ma tuer >:( alors merci beaucoup ma semaine commence bien la je vait apeler sony et porter plainte et on vera ce qu ça donne mai putin quoi sans dec il ma piquer plus de 400 euro en pack et en jeux
c'est vraiment inadmissible je vous le dit moi si il ne sécurise pas plus leur systéme va y avoir une grippe de piratage de compte alors MEFIER VOUS SURTOUT MEFIER VOUS

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Et ben, il s'est fait plais'Valo1000 Wrote:Salut tout le monde j'ai créé un autre topic car je ne savait pas qu'il ya avait celui la enfin moi je me suis fait hacker 2 compt le mien et celui de mon ptit frére et cétais la cb de mon père il mon piquer plus de 400 euro en 2 jour ca fait plaisire je rentre de weekend avec des potes j'arrive sur ma boite email je voi 85 message d'achat de jeu et il y a pas étais de main morte y recharger le porte monai de 100 ou 50 euro alor et d'un j'ai failit exploser tous ce qu'il y avait autour de moi quand j'ai vu ça et de 2 mon père ma tuer >:( alors merci beaucoup ma semaine commence bien la je vait apeler sony et porter plainte et on vera ce qu ça donne mai putin quoi sans dec il ma piquer plus de 400 euro en pack et en jeuxc'est vraiment inadmissible je vous le dit moi si il ne sécurise pas plus leur systéme va y avoir une grippe de piratage de compte alors MEFIER VOUS SURTOUT MEFIER VOUS

En tout cas, moi depuis l'affaire de shadow j'ai retiré les infos CB

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Sony à intérêt à sortir les PSN cards TOUT DE SUITE!
Pour moi c'est la meilleur solution...t'achète une carte, tu met le code, tu fait ton achat.
C'est quoi le problème?
Pour moi c'est la meilleur solution...t'achète une carte, tu met le code, tu fait ton achat.
C'est quoi le problème?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Sony à intérêt à sortir les PSN cards TOUT DE SUITE!
C'est quoi le problème?
SCEE

'Tin, Valo, c'est un vrai en***ré celui qui t'as fais ça !
C'est vrai que sortir les PSN cards éviterait ce genre de gros problèmes bien chiant (pour nous comme pour sony). Mais faut croire que la paresse de SCEE est plus forte que tout ...

-
clad29 Gamer Maitre
Et je me souviens encore ceux qui me disait : non va pas porter plainte, il s'est excuser et tout...
Et que je répondait : je préfère donner l'exemple pour éviter que sa ne se généralise de trop
Vraiment une saloperie cette histoire Valo, toi c'est 400€ o_O'
En espérant que Sony te confirme bien que c'est un Hack, vivement que ma procédure ce termine (ou commence
) poor pouvoir t'aider, car les 400€ ta du les sentir passer...
Et que je répondait : je préfère donner l'exemple pour éviter que sa ne se généralise de trop
En espérant que Sony te confirme bien que c'est un Hack, vivement que ma procédure ce termine (ou commence

-
ShadowLight1 Gamer Pro
ShadowLight1 link=topic=24657.msg496175#msg496175 date=1240854024 Wrote:Et je me souviens encore ceux qui me disait : non va pas porter plainte, il s'est excuser et tout...
En espérant que Sony te confirme bien que c'est un Hack, vivement que ma procédure ce termine (ou commence) poor pouvoir t'aider, car les 400€ ta du les sentir passer...
Ne t'en fait pas, ta procédure est bel et bien commencer suite a ta plainte et au procès verbal

Valo1000, tiens nous au courant. Il faut faire sa le plus rapidement possible. Ce que tu peux faire aussi, c'est passer par ce topic directement, en demandant de locker et de mettre un lien vers ce topic, sur ton topic, pour préciser que tu continue ici.
-
Skw Gamer Hardcore
Je ne passe plus trop sur PS3gen (plus le temps)
Mais la je viens de lire ce topic, et j'ai décidé de supprimer ma MasterCard!
En effet le compte de Sony et beaucoup trop simple à modifier.
On peut changer le mot de passe de qui on veut, enfin c'est pas si simple, mais avec des questions comme "quel est le nom de votre mère..."
La sécurité n'est pas top.
Même sur PS3gen, on nous demande des mdp sécurisés avec 4 lettres, 4 chiffres et des caractères spéciaux!
Enfin bref...
Merci de l'info
et j'espère que vous allez vous faire rembourser!
Mais la je viens de lire ce topic, et j'ai décidé de supprimer ma MasterCard!
En effet le compte de Sony et beaucoup trop simple à modifier.
On peut changer le mot de passe de qui on veut, enfin c'est pas si simple, mais avec des questions comme "quel est le nom de votre mère..."
La sécurité n'est pas top.
Même sur PS3gen, on nous demande des mdp sécurisés avec 4 lettres, 4 chiffres et des caractères spéciaux!
Enfin bref...
Merci de l'info

-
idefix1987 Gamer Pro