Forums GAMERGEN

Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Skw » 29 Avr 2009, 20:38

idefix1987 Wrote:Moi je fais comme SKW, j'ai mon adresse hotmail pour tous les forums et autres conner**s. Et ensuite une vrai adresse pour les chose plus sérieuse, comme le PSN et mes comptes Amazon...

Pareil que toi ^^

Si vous voulez vous crée des adresses "serieuses" ou créer une adresse pour le psn, allez sur Laposte.net  ;) ils sont très bien  :)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Lindow » 29 Avr 2009, 20:48

Merci de site , laposte.net , je vien de me crée une e-mail , et je vais la mettre sur mon PSN  ;)
SKW  ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Greg59750 » 29 Avr 2009, 20:50

Valo1000 Wrote:Et voila alors bonjour a tous donc
-J'ai appeler sony il on prit mon adresse mon id, et mon adresse émail ensuite il on vérifier combien de compte étai activer avec mon id j'ai donc 3 ps3 d'activer ce qui n'est pas possible et 2 psp la c'est normale j'en est 2 et donc il ma demander si j'avais passer mon compte e quelqu'un d'autre je lui est dit que non a par une foi mais j'étais présent vu que c'était pour voir mes message et ce compte a étai supprimer tout de suite après vu que c'était moi donc je doit aller porter plainte au commisaria qui eu appellerons le groupe playstation network a Londre et ensuite il vont retrouver les mec grâce au adresse ip et voila après je ne sait pas la suite je vous en tient informer des que je serais de retour du commisaria mais je ne pourai pas aujourd'hui je pense enfin moi aussi je suis tomber sur quelqu'un de très sympa

Suffit qu'il retrouve l'adresse ip pas de souci a ce niveau la, ensuite il vont surement contacté le fournisseur d'accès du mec ou des mecs, puis avoir leurs nom et adresse et la la police n'aura plus qu'a les convoqué (Adresse ip publique biensur)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Valo1000 » 30 Avr 2009, 00:26

Bah demain direction le commisaria avec mes 80 émail que je me suis taper a imprimer pendant 2H avec une imprimante pouris lol et regarder moi ça
[img width=200 height=150]http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/30/mini_090430122858649931.jpg[/img]

C'est t'y pas jolie ce petit tas de preuve d'achat  >:(
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Messagepar Skw » 30 Avr 2009, 13:44

Valo1000 Wrote:Bah demain direction le commisaria avec mes 80 émail que je me suis taper a imprimer pendant 2H avec une imprimante pouris lol et regarder moi ça
[img width=200 height=150]http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/30/mini_090430122858649931.jpg[/img]

Bonne nouvelle. En plus, ces mails font office de facture  ;)
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Valo1000 » 30 Avr 2009, 22:02

Donc la suite
Mes mail c'est la banque qui les a pris
Le problème c'est que mon père est en thailand donc vu que c'est lui le titulaire du compte je ne peut pas porter plainte avant qu'il soit rentré c'est a dire fin mais début juin
Mais la banque est au courant et c'est une bonne chose et le banquier et un ami de mon père donc ça va enfin voila je vous tien informer quand j'aurais plus de détaille en tout cas je suis déjà un peu plus soulager lol  ;D ;) :)
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Gamer Hardcore

Messagepar Dragoon1010 » 30 Avr 2009, 22:20

c'est toujour utile d'avoir le banquier dans la poche  :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar ShadowLight1 » 30 Avr 2009, 23:31

Valo1000 Wrote:Bah demain direction le commisaria avec mes 80 émail que je me suis taper a imprimer pendant 2H avec une imprimante pouris lol et regarder moi ça

Bravo l'environnement et l'optique de développement durable....

Sauvez une foret -------> tuer un Valoo1000  :D
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Skw » 01 Mai 2009, 01:46

Valo1000 Wrote:Donc la suite
Mes mail c'est la banque qui les a pris
Le problème c'est que mon père est en thailand donc vu que c'est lui le titulaire du compte je ne peut pas porter plainte avant qu'il soit rentré c'est a dire fin mais début juin
Mais la banque est au courant et c'est une bonne chose et le banquier et un ami de mon père donc ça va enfin voila je vous tien informer quand j'aurais plus de détaille en tout cas je suis déjà un peu plus soulager lol  ;D ;) :)

ah c'est bien sa ^^
Ton père a 2 mois pour faire sa, mais vu qu'apparement le banquier est un amis, sa pourra se faire plus rapidement ^^
Essaye de joindre ton père pour qu'il joigne la banque histoire que sa commence a ce débloquer.

ShadowLight1  Wrote:
Bravo l'environnement et l'optique de développement durable....

Sauvez une foret -------> tuer un Valoo1000  :D

:D
Elle était pas mal celle la xD
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Valo1000 » 01 Mai 2009, 12:42

skw Wrote:ah c'est bien sa ^^
Ton père a 2 mois pour faire sa, mais vu qu'apparement le banquier est un amis, sa pourra se faire plus rapidement ^^
Essaye de joindre ton père pour qu'il joigne la banque histoire que sa commence a ce débloquer.
:D
Elle était pas mal celle la xD

Ha mais j'ai déjà prévenu mon père il va l'appeler
Et c'est pas de ma faute si il y a autant de feuille il avait qu'a pas me pirate lol
iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte

Messagepar Skw » 02 Mai 2009, 13:40

Valo1000 Wrote:Ha mais j'ai déjà prévenu mon père il va l'appeler
Et c'est pas de ma faute si il y a autant de feuille il avait qu'a pas me pirate lol

Bon et bien j'espere que tout va s'arrangé pour vous tous, si vous avez les moindres question, n'hésitez pas, mais je serais plus très présent ces prochains jours.
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Dragoon1010 » 02 Mai 2009, 18:52

tu ne nous quitte pas skw  :'( :'( :'( :'(
:D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage