Forums GAMERGEN
Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
En même temps, hacker n'est pas si facile que ça, il l'a quand même chercher. Après, c'est sur que ses dommages pour lui, des portes se ferment 

-
clad29 Gamer Maitre
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Oui c'est vrai , Hacké un compte PSN et difficile , il faut l'e-mail et le mot de passe .
Mais comment Underkover a eu le l'email et le mdp ( bien sur c'est possible que il y a un échange de compte entre Shadow et Underkover).
Mais comment Underkover a eu le l'email et le mdp ( bien sur c'est possible que il y a un échange de compte entre Shadow et Underkover).
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Pika Wrote:Prémiditation , je pense pas mais peut être il aussi fais sa par plaisir , on ne peux pas savoir a ce moment ce qu'il a pense dans sa tete . A ce moment il savez ce qu'il a faire il s'est offert certain chose qui ne pouvez pas il a reagi comme si il volé dont du hack et du vol . Il va prend lourd et va paye les conséquence .
Je rigolé pour la préméditation

Pika Wrote:Oui c'est vrai , Hacké un compte PSN et difficile , il faut l'e-mail et le mot de passe .
Sa change tout si ils se sont prêter les comptes

Dernière édition par lio67 le 21 Avr 2009, 20:12, édité 1 fois.
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Pika Wrote:Prémiditation , je pense pas mais peut être il aussi fais sa par plaisir , on ne peux pas savoir a ce moment ce qu'il a pense dans sa tete . A ce moment il savez ce qu'il a faire il s'est offert certain chose qui ne pouvez pas il a reagi comme si il volé dont du hack et du vol . Il va prend lourd et va paye les conséquence .
En droit pénal c'est une préméditation puisque : En droit pénal français, la préméditation est le « dessein réfléchi, formé avant l'action, de commettre un crime ou un délit déterminé » en France (article 132-72 du Code pénal). L'auteur d'une infraction avec préméditation a donc prévu la cause de son infraction avant que celle-ci ne soit encore commise.
Pour "pirater" il faut les outils matériel et logiciels pour y arriver, c'est ce qu'il cherchait avant tout... Mais ce qu'il attendait n'était à mon avis pas le résultat attendu....
Pika Wrote:Oui c'est vrai , Hacké un compte PSN et difficile , il faut l'e-mail et le mot de passe .
Aucun échange de compte avec cette personne

Dernière édition par Rtransat le 21 Avr 2009, 20:12, édité 1 fois.
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Kyoko-sama Wrote:Salut ShadowLight1.
J'ai lu ton histoire, et je te conseille d'en discuter avec Underkover. Tu sais, il a pris le risque de se dénoncer à toi par MP, il n'était pas obligé et il aurait pu ne rien dire en laissant tel quel. Il a voulu s'arranger à l'amiable et s'excuser pour ce qu'il a fait, et toi tu te sers de ce message comme preuve et tu veux l'inculper en taule. Pourquoi ne pas régler ça entre vous ? Tu sais au moins pourquoi il a fait ça ? Tu as entamé une discussion ? Certes, ce qu'il a fait est mal, il mérite une punition. Mais avec la justice, il risque gros. Je te conseillerai d'abord d'en parler avec lui, et puis peut être vous trouverez un arrangement pour le remboursement, avec les intérêts. Parfois, régler nos soucis entre nous à l'amiable c'est préférable que les régler comme ça. Je dis pas que tu dois le remercier, mais ça arrive de commettre des erreurs, et d'après son MP il regrette.
Enfin voilà, réfléchis-y avant de faire tout cela.
+1...
Il a pris le risque de ce dénoncer, et en + avec son vrai pseudo, si je comprend bien il avait tes identitfiants bancaires il aurait pu s'acheter un quad à 3000 euros avec si il voulais...
J'trouver que c'est quand même gros de maintenir ta plainte pour 12,93E ... surtout qu'il te proposais 45E par paypal, ça fait quand même 4 fois cette sommedonc si tu veut des interets t'en a assez par rapport à ce que t'as perdu et n'empêche personne n'y pensent mais si il habite toujours cher ses parents, t'imagine l'embrouille avec ses parents ?
et pour finir j'trouve que c'est une mauvaise idée de l'avoir banni tout de suite, on a même pas pu avoir sa version des faits...
Enfin bref, c'est que mon opinion, après c'est à vous de voir...
A+
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
- Pays: France
Mais dis moi Shadow , Comment il a plus obtenir ton e mail et ton mot de passe de ton PSN .
Y'a pas eu un fantome qui a fait le postier :o, qui a donnez toutes information a un Underkover !
Y'a pas eu un fantome qui a fait le postier :o, qui a donnez toutes information a un Underkover !
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre c
Pika Wrote:Mais dis moi Shadow , Comment il a plus obtenir ton e mail et ton mot de passe de ton PSN .
Son e-mail est disponible à partir de son profil (à moins qu'il utilise un autre).
En ce qui concerne le mot passe pas besoin d'être un pro du hack si le mot de passe est facile à découvrir.
Sinon...+1 avec Kyo et +1 avec Sikro....du coup ça fait +2 ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2009, 20:19, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Son profil sur le PSN , ou sur PS3Gen ?
Et comment peut t-il obtenir son mot de passe sur le PSN ? ( A part si Shadow a lui meme passe son mot de passe ?? )
Et comment peut t-il obtenir son mot de passe sur le PSN ? ( A part si Shadow a lui meme passe son mot de passe ?? )
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Sikro_91 Wrote:+1...
Il a pris le risque de ce dénoncer, et en + avec son vrai pseudo, si je comprend bien il avait tes identitfiants bancaires il aurait pu s'acheter un quad à 3000 euros avec si il voulais...
J'trouver que c'est quand même gros de maintenir ta plainte pour 12,93E ... surtout qu'il te proposais 45E par paypal, ça fait quand même 4 fois cette sommedonc si tu veut des interets t'en a assez par rapport à ce que t'as perdu et n'empêche personne n'y pensent mais si il habite toujours cher ses parents, t'imagine l'embrouille avec ses parents ?
et pour finir j'trouve que c'est une mauvaise idée de l'avoir banni tout de suite, on a même pas pu avoir sa version des faits...
Enfin bref, c'est que mon opinion, après c'est à vous de voir...
A+
J'ai donner les informations demandé aux modérateurs, si il est banni c'est qu'il ont décidés qu'il y avait une bonne raison...
Non mais, 12.93€ multiplier par le nombre de personnes tu fait le calcul...
Qui te dit que le prochain c'est pas toi ? mais avec plusieurs jeux ?
Fallait y penser sa avant de faire des conneries, ont veut jouer les caïds de l'informatique mais après y a plus personne...
Le piratage et l'utilisation frauduleuse d'une carte bancaire est réprimandé par la loi, faut pas chercher plus loin, si y a des lois pour sa avec aucun montant minimum c'est pas fait pour les chiens, ...
Pourquoi pas régler un harcèlement sexuelle à l'amiable aussi ?!
Un nombre incalculable sont morts pour défendre leurs idées, leurs point de vue ce qui à déboucher sur la création de lois.
Ce que tu viens de dire reviens à dire que les gens qui sont mort pour leur idées sont morts pour rien...
Pika Wrote:Mais dis moi Shadow , Comment il a plus obtenir ton e mail et ton mot de passe de ton PSN .
Y'a pas eu un fantome qui a fait le postier, qui a donnez toutes information a un Underkover !
Si ta la réponse je veux bien le savoir

Et comment un Ukrainien de 25 ans à réussi à pirater la NASA sans y travailler ?!
Dernière édition par Rtransat le 21 Avr 2009, 20:24, édité 1 fois.
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Dis toi bien que sur mon compte il va y passe de toute façon je suis mineur et donc pas de carte bancaire , donc il peut rêve .
Mais comme tu l'as dit il a fais les caïds il mérite cette punition et voila !
Mais comme tu l'as dit il a fais les caïds il mérite cette punition et voila !
-
Lindow Gamer Bronze
je crois que ce que tu ne veut pa comprendre c'est que l'intention est mal ok,mais l'initiative qu'il as pris apres est bonne,car il aurai tres bien pu ne rien dire,et la tu aurai porter plainte contre X et ca n'aurai vrement abouti a rien,car tu aurai juste recuperer ton argent,la il s'est denoncé,il te propose le triple de ce qu'il ta pris,donc pourquoi ne pas s'arranger,car la tu t'eloigne un peu du sujet en disant que des personne sont morte pour creer des loi et puis comme je te l'expliquer,qui te dit que cela va aboutir a quelque chose devant les tribunaux ??
surtout si c'est ca premiere infraction du genre,il laisserons tomber,donc toi tu aura perdu l'argent qu'il te proposer,et tu n'aura rien gagner comme dommage et interée
pense bien a tout ca c'est toi qui risque d'y perdre au final
surtout si c'est ca premiere infraction du genre,il laisserons tomber,donc toi tu aura perdu l'argent qu'il te proposer,et tu n'aura rien gagner comme dommage et interée
pense bien a tout ca c'est toi qui risque d'y perdre au final
Dernière édition par YaK le 21 Avr 2009, 20:29, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
le user a été banni car nous n'acceptons pas ce genre de conduite totalement illégale (je suppose que vous comprenez). Si jamais tu souhaites communiquer avec lui, il te reste l'adress email, que nous pouvons te communiquer le cas échéant.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril