Forums GAMERGEN
Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Eh bah dis donc un 2ème en peu de temps et d'un membre du même site ... chelou tout ça. Tiens nous au courant de la suite Greg 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
La suite ce passe au commisariat, sony montre que l'ont peut pas piraté un compte ? Alors la justice va s'en mêler
Une chose que je vais informé ici même a la personne qui fou son bordel , je précise que si il n'y a aucune excuse public, et qu'il n'y a pas remboursement, je tiendrai ma plainte, et je peut jure au et fort devant tout le monde , que l'avocat donc je vais prendre ne lachera pas du tout l'affaire ...
Cela pourra prendre 10 ans, je ferai le nécessaire mais je te jure que tu t'en sortira pas comme ça
Avis a ceux qui veulent joué aussi dans cette cours
Une chose que je vais informé ici même a la personne qui fou son bordel , je précise que si il n'y a aucune excuse public, et qu'il n'y a pas remboursement, je tiendrai ma plainte, et je peut jure au et fort devant tout le monde , que l'avocat donc je vais prendre ne lachera pas du tout l'affaire ...
Cela pourra prendre 10 ans, je ferai le nécessaire mais je te jure que tu t'en sortira pas comme ça
Avis a ceux qui veulent joué aussi dans cette cours
-
Greg59750 Gamer Argent
Ah mais tu sais qui c'est ? J'espère que ce n'est pas Underkover qui a refrappé car sinon il est fichu

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
c'est clair que si c'est lui....
:o :o
oé ba celui qui a fait ca autant qu'il se denonce car ca risque de faire tres mal au final (c'est moi :P)
non mais serieux les gars,la faut s'arreter de jouer avec les compte bancaires des autre ,c'a se fait pas :-\ et en plus si vous croyer que c'est amusant >:( >:(
:o :o
oé ba celui qui a fait ca autant qu'il se denonce car ca risque de faire tres mal au final (c'est moi :P)
non mais serieux les gars,la faut s'arreter de jouer avec les compte bancaires des autre ,c'a se fait pas :-\ et en plus si vous croyer que c'est amusant >:( >:(

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est clair la ça fait 2 en l'espace de 2-3 jours ... a qui le tour demain de venir poster sur ce topic
En plus greg toi tu n'as pas de chance tu as eu un début de 30€ en plus, ça commence à faire lourd

En plus greg toi tu n'as pas de chance tu as eu un début de 30€ en plus, ça commence à faire lourd

-
Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
Greg59750 Wrote:La procédure ? aucune procédure un compte n'est pas piratable, il est impossible mise a part prété un compte
On peut en tout cas obtenir les ID via le mail ou tu t'es inscrit sur le psn, je viens de regarder dans la boite mail, mais il n'y a pas trace de mon mot de passe sur ces mails.
Bah, bonne chance pour la suite a toi aussi Greg, et tiens nous aussi au courant.
Si c'est encore quelqu'un de PS3Gen, va falloir faire une chasse aux sorcières. :-\
Tristande33270 Wrote:Ah mais tu sais qui c'est ? J'espère que ce n'est pas Underkover qui a refrappé car sinon il est fichu
Ne spéculé pas sur l'identité de la personne, c'est peut-être pas lui, évitez les rumeurs. On en sais rien pour l'instant.
-
Skw Gamer Hardcore
Exact, underkover la fait une fois, mais cela ne veut pas dire qu'il aurai fait ceci une second fois, aucune rumeurs s'il vous plait, mais je mène l'enquête et il y aura sanction si cette personne ne se dénonce pas.
-
Greg59750 Gamer Argent
Ne spéculé pas sur l'identité de la personne, c'est peut-être pas lui, évitez les rumeurs. On en sais rien pour l'instant.
oui c'est sur,car il a peut etre fait l'erreur une fois mais pas 2,a moins qu'il soit si bete mais ca m'etonnerais,mais bon c'est vrai que 2 fois en peu de temps c'est louche

-
Dragoon1010 Gamer Or
Je n'ai pas dit que c'était lui, j'ai juste dit j'espère pour lui que c'est pas lui qui a refait le con ;)
En tout cas bonne chance greg j'espère que tu te feras rembourser car toi c'est pas loin des 40€ quand même :-\
En tout cas bonne chance greg j'espère que tu te feras rembourser car toi c'est pas loin des 40€ quand même :-\

-
oui,et surtout comme il l'avait dit precedement greg,pirater des compte pour utiliser les compte bancaire des autre,c'est un truc inacceptable,surtout en ces temps qui sont dur >:( 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Je précise aussi que dans les cas ou c'est une erreur de ma part, je ferai des excuse publiquement ce qui me semble tout a fait normal !!! voila pour un point supplémentaire a faire part dans ce topic
-
Greg59750 Gamer Argent
Il y a de toute façon moyen de retracer de quel endroit la transaction a eu lieu via ton compte. Retrouver le voleur est largement possible en passant par la police.
Soyez tous très prudent, 2 personnes sur 2 jours sur ce Forum... je crois aussi à la "Sorcière"...
Soyez tous très prudent, 2 personnes sur 2 jours sur ce Forum... je crois aussi à la "Sorcière"...

-
Titiks Gamer Argent