Forums GAMERGEN
CF de Kmeaw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
CF de Kmeaw
Tout d'abord j'aimerai savoir ce que veulent dire quelques mots comme :
- XMB ?
- homebrews ?
- PKG ?
- backups managers ? (backup pareil?)
- LV2 ?
- peek & poke ?
- dumper ?
Avec ce CF, je peux faire quoi en gros ?
Télécharg** des jeux ps3 & y jouer ? Ou faut posséder l'original ou se faire prêter un jeu pour ensuite le copier et y jouer ?
On risque quelque chose si on joue en réseau ? Aussi quand on joue faut être déconnecter du PSN ou on peut y être connecter si on joue pas en réseau ?
Merci d'avance de vos réponse.
- XMB ?
- homebrews ?
- PKG ?
- backups managers ? (backup pareil?)
- LV2 ?
- peek & poke ?
- dumper ?
Avec ce CF, je peux faire quoi en gros ?
Télécharg** des jeux ps3 & y jouer ? Ou faut posséder l'original ou se faire prêter un jeu pour ensuite le copier et y jouer ?
On risque quelque chose si on joue en réseau ? Aussi quand on joue faut être déconnecter du PSN ou on peut y être connecter si on joue pas en réseau ?
Merci d'avance de vos réponse.
-
Dholaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: CF de Kmeaw
XMB c'est le menu ps3 basique
Homebrew est un logiciel non officiel
Pkg est le format des homebrex (exemple: gaia.PKG)
Backup manager: C'est un loader, il permet de lire les jeux ps3 sur hdd
LV2 partie du nand (je crois) tu modifies une partie du logiciel interne (hauts risques).
Peek and poke: Fonction pour la lecture de backup qui a été désactivée par geohot lors de la sortie de son fw.
Dumper signifie faire la copie (le dump) de son propre jeux.
Avec le cf tu peux installer des homebrews( permettant l'utilisation d'émulateur, d'outils et de jeux). Tu peux aussi jouer à tes propres copies.
Tu as le droit de télécharger les jeux dont tu possèdes l'original. Le prêt d'un jeu ne t'autorises pas à le télécharger ou à le copier.
Homebrew est un logiciel non officiel
Pkg est le format des homebrex (exemple: gaia.PKG)
Backup manager: C'est un loader, il permet de lire les jeux ps3 sur hdd
LV2 partie du nand (je crois) tu modifies une partie du logiciel interne (hauts risques).
Peek and poke: Fonction pour la lecture de backup qui a été désactivée par geohot lors de la sortie de son fw.
Dumper signifie faire la copie (le dump) de son propre jeux.
Avec le cf tu peux installer des homebrews( permettant l'utilisation d'émulateur, d'outils et de jeux). Tu peux aussi jouer à tes propres copies.
Tu as le droit de télécharger les jeux dont tu possèdes l'original. Le prêt d'un jeu ne t'autorises pas à le télécharger ou à le copier.
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Merci de ta réponse, mais du genre j'ai résident evil 5(que j'ai évidemment), si je le télécharge sur le net, au lieu de le dumper, sa marchera quand même pour y jouer ?
& as-tu ma réponse à ça :
& as-tu ma réponse à ça :
-
Dholaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu risques quelque chose à te connecter sur le psn. On ne sait pas encore quoi
. Mais on sait que sony à les dispositifs pour contrôler les ps3 en CF.
Pour l'instant il n'y a encore eu de sentences mais sa ne saurait tardé.
Normalement ton backup devrait tourné.

Pour l'instant il n'y a encore eu de sentences mais sa ne saurait tardé.
Normalement ton backup devrait tourné.
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
4 messages
• Page 1 sur 1