Forums GAMERGEN
CFW 3.55 etspoof 4.21 actif suite à changement de disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
CFW 3.55 etspoof 4.21 actif suite à changement de disque dur
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis dans la panade avec ma PS3. Je dispose d'une PS3 FAT de 2010 sur laquelle était installée un custom firmware 3.55 KMEAW + SPOOF 4.21... Jusqu'à ce que le disque interne de ma console ne marche plus..
J'ai donc remplacé le disque dur par un plus conséquent en taille (250Gb) et c'est la que les problèmes commencent...
J'ai essayé de réinstaller un un original firmware 3.55 ainsi que le custom firmware 3.55 KMEAW en passant par le Service Mode... La console me demande d'installer un Firmware au moins égale ou supérieur à 4.21 => Données endommagées (8002F2C5)
J'ai biensur essayé plusieurs clés USB, deux disques dur internes, l'ensemble des options disponibles dans le Service Mode mais rien ne marche..
Que faire ? Des pistes ou idées ? Existe t'il une façon quelconque d'enlever se spoof 4.21 pour que ma console m'autorise à réinstaller un firmware 4.21 ?
Merci d'avance de votre aide
Je viens vers vous car je suis dans la panade avec ma PS3. Je dispose d'une PS3 FAT de 2010 sur laquelle était installée un custom firmware 3.55 KMEAW + SPOOF 4.21... Jusqu'à ce que le disque interne de ma console ne marche plus..
J'ai donc remplacé le disque dur par un plus conséquent en taille (250Gb) et c'est la que les problèmes commencent...
J'ai essayé de réinstaller un un original firmware 3.55 ainsi que le custom firmware 3.55 KMEAW en passant par le Service Mode... La console me demande d'installer un Firmware au moins égale ou supérieur à 4.21 => Données endommagées (8002F2C5)
J'ai biensur essayé plusieurs clés USB, deux disques dur internes, l'ensemble des options disponibles dans le Service Mode mais rien ne marche..
Que faire ? Des pistes ou idées ? Existe t'il une façon quelconque d'enlever se spoof 4.21 pour que ma console m'autorise à réinstaller un firmware 4.21 ?
Merci d'avance de votre aide
- deathrain1 Gamer Débutant
Re: CFW 3.55 etspoof 4.21 actif suite à changement de disque
normalement tu as une icone dans jeu (game ) du menu xmb qui est nommer spoof4.21 click dessus et repond oui puis non et oui la ps3 va redemarrer et le spoof desactiveret il te suffira de le verifier dans information system le spoof4.21 est assez facile a trouver sur le net.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Bonjoir John83300,
Merci de t'intéresser a mon problème..
Cependant je n'accède plus au XMB du fait de mon disque dur HS que j'ai du changé..
Merci de t'intéresser a mon problème..
Cependant je n'accède plus au XMB du fait de mon disque dur HS que j'ai du changé..
- deathrain1 Gamer Débutant
normalement quand ont change de hdd intern qu'il y'est un spooof ou non le hdd se formatera automatiquement sauf si il est pas compatible avec la ps3 il faut des hdd intern de 2.5 et de 0.9mm d'epaiseur pas plus donc des hdd de2.5 standard pas les ssl car tu risque de ne pas etre compatible car y'a des hdd de2.5 non compatible avec la ps3 je te conseille les hdd western digital , ou samsung et hitachi qui sont compatible
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Attention, il te faut des 5400T/min et pas plus de 500GO
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique