Forums GAMERGEN

CFW 4.5X et PS3 FAT Retro

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CFW 4.5X et PS3 FAT Retro

Message non lupar saraphel » 23 Aoû 2014, 17:11

Bonjour,
Je viens d'acquérir une PS3 Fat Rétrocompatible en OFW 3.55.
Depuis hier soir, je tente désespérément d'installer un CFW 4.55 et à chaque fois je me retrouve avec la rétrocompatibilité désactivée (Je veux dire que les lancements des jeux PS1/2 originaux aboutissent sur un écran noir et que le menu de stockage interne PS1/2 a disparu).

J'ai tenté le CFW Habib Cobra 4.55 v1.03, de ce topic: http://www.gamergen.com/forums/custom-firmwares-ps3/ps3-en-3-55-que-faire-t678862.html et, ayant compris que l'émulation logiciel des jeux PS1 et PS2 désactivait la rétrocompatibilité, j'ai dowgradé et installé le CFW Rogero CEX 4.55 v1.00b.
Le résultat a été le même dans les deux cas: désactivation de la rétrocompatibilité matérielle.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du CFW 4.5X à installer pour conserver la rétrocompatibilité de ma PS3?
En sachant que j'ai aussi acheter les FFXIII et FFX/X-2 HD qui demande du 4.53 minimum si je me souviens bien, et que je ne souhaite me connecter uniquement que pour des mises à jour de jeux ou du téléchargement de DLCs.
Merci d'avance pour vos réponses.
saraphel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Franck
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage