Forums GAMERGEN
[RESOLU] cfw habib cobra 4.65 vers habib cobra 4.55
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] cfw habib cobra 4.65 vers habib cobra 4.55
pour le message en haut je fais la manip mais rien ne se passe :-/ par contre je viens de voir que la team rebug a sorti son cfw 4.65 j aime bien le leur ca vaut le coup de migrer? multiman est compatible avec celui ci? car y a un multiman modifie qui fonctionne que pour le 4.65 habib ( j ai vu que webman est supporte)
-
sebwillow
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Je n'ai pas tester encore le Rebug je le fais ce soir mais @T-K (technicien PS3) m'a indiqué qu'il était parfait
Pour Multiman je ne sais pas, je test ce soir news-underground-sony/cfw-rebug-4-65-1-rex-d-rex-t695508.html
Pour Multiman je ne sais pas, je test ce soir news-underground-sony/cfw-rebug-4-65-1-rex-d-rex-t695508.html
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
J'ai passé 5 de mes 6 console jailbreakée sur les CFW REX et D-REX, tellement mieux comme ça
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Je vais passer la mienne ce soir ahah
-
Snookyyyy