Forums GAMERGEN
CFW kmeaw le mieux a faire étant en 3.40 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
CFW kmeaw le mieux a faire étant en 3.40 ?
bonjour a tous j'ai réussi a me procuré un PS3 SLIM en 3.40 d'un ancien pack des SIMS il trainait depuis octobre dernier a la Fnac de chez moi ....ouf
,
et je me demander ce qui serait le mieux a faire ?? installer ce CFW en passant en 3.55 ou ayant la chance d'avoir un 3.40 est-je quelque chose de mieux a faire de plus judicieux ou plus intéressant ?

et je me demander ce qui serait le mieux a faire ?? installer ce CFW en passant en 3.55 ou ayant la chance d'avoir un 3.40 est-je quelque chose de mieux a faire de plus judicieux ou plus intéressant ?

-
nevado Gamer Débutant
- Pays: France
Re: CFW kmeaw le mieux a faire étant en 3.40 ?
Installe le Kmeaw + le QA Flag au cas où tu voudrais redscendre dans une version inferieur au 3.55.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Re: CFW kmeaw le mieux a faire étant en 3.40 ?
Chirba_93 Wrote:Installe le Kmeaw + le QA Flag au cas où tu voudrais redscendre dans une version inferieur au 3.55.
merci Chirba je m'y met de suite !!

-
nevado Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1